Impossible de tourner la clé de contact pour arreter le moteur, clé coincé, le moteur tourne et je ne peux l'arreter si qqun a une solution merci d'avance meme une idée...Je ne sai pas si ca a une importance mais la voiture est une 406.
tu as réussi à arrêter ton moteur ?si non appuie sur le contacteur à inertie (bouton rouge près du martervac, sous le capot à en haut à droite)ou fait caler ton moteur
moteur coupé en le calant que faire maintenant...j'ai verifié les fusibles tous est correct que faire???Je ne peux pas enlever la clé...
bizare, j'ai jamais entendu parler de se probleme, et quand tu jou avec ta direction rien ne se debloque?? :rolleyes: :rolleyes:
a mon avis, tu a un soucis de newman et la, le mieux et de le faire contrôler ou de le changer
j'ai le même avis que Mécano 62 c'est un problème de neiman et il y a eu bien des problèmes avec les neiman sur les Peugeot 407.
La clé est tj bloqué mais le neimann est debloqué puisque j'ai eu le probleme quand le moteur tournait...Donc la direction n'est pas bloqué par le neimann (la clé peux t'etre).Une question il y a un antidemarrage et une alarme d'origine peugeot peuvent elle en cas de probleme (fusible relais electrique ou autres) bloquer la clé....Voila merci pour votre soutiens et vos reponses....je rappelle que la voiture est une 406...
Non l'antidémarrage et l'alarme ne bloque pas la clé, je ne pense pas que ca peut arriver nonj'y réfléchit à ton truc
Bon je vous tiendrai au courant des resultats, demain nous allons voir Peugeot Espagne puisque ce petit probleme (lol) est arrivé la bas...Merci encore pour votre aide....