Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rrguillaume
Nouveau membre

Inscrit le 6 avril 2006 
Publié le 6 avril 2006 - #265476 - voiture radar mobile de nuit sans flash possible ou pas

est que quelqu un c est si les radar mobile focus et autre peuvent prendre un vehicule la nuit sans flash j ai deja lu pas mal de sujet mais personne de tout a fait sur a 100% donc si vous pouvez m aider merci d avance

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 6 avril 2006 - #265491 - Re: voiture radar mobile de nuit sans flash possible ou pas

non, les radars embarqués dans les voitures pour fonctionner doivent avoir le flash..... sinon la photo va pas etre bien lisible...
les seuls endroits où les flash sont des infrarouges sont les tunnels.. ceci pour des raisons de sécurité que tout le monde comprendra aisément..^

Donc je ne pense pas que vous ayez été photographié pour un excès de vitesse de nuit... là comme on dit  y'a pas photo, le flash vous l'auriez bien évidemment bien vu.. car il est puissant...

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 6 avril 2006 - #265507 - Re: voiture radar mobile de nuit sans flash possible ou pas

Message supprime

rrguillaume
Nouveau membre

Inscrit le 6 avril 2006 
Publié le 6 avril 2006 - #265684 - Re: voiture radar mobile de nuit sans flash possible ou pas

excuser moi de ne pas avoir dit bonjour je n est pas relu avant d envoyer toute mes excuse et merci pour la reponse

Julien72
Conducteur

Inscrit le 20 mars 2006 
Publié le 11 avril 2006 - #267999 - Re: voiture radar mobile de nuit sans flash possible ou pas

Bonjour,

Personnellement pour avoir été flashé de nuit, je peux te confirmer que il y a bien un flash sur leur pu...... de voiture embarqué, et que si tu aurait été flashé, tu l'aurait vu !!! et tu aurait eu cette tete :  icon_eek  (comme je lai eu!!!)    :rolleyes:

A bientot bonne chance !

artefact80
Nouveau membre

Inscrit le 14 juin 2009 
Publié le 14 juin 2009 - #813049 - Re: voiture radar mobile de nuit sans flash possible ou pas

Bonjour a tous .J'ai une petite question. si c'est la nuit mais en ville donc bien éclairé ! il peuvent nous prendre ou pas ?    mon post   merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto