Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

crossboy
Conducteur

Lieu: 93 
Inscrit le 25 mai 2005 
Publié le 6 avril 2006 - #265427 - fiat croma 2l tdid 91, moteur et boite

Bonjour icon_exclaim   icon_smile

Je viens de casser mon moteur, enfin il n'est pas vraiment casser, c'est que mes pistons sont mort.
Je vais surment acheter un moteur 1.9l mais je sais pas si la boite va allé avec le moteur.
Ya t'il des possibilités que sa ne marche pas icon_confused:

A+ icon_exclaim

Fiat Croma

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 avril 2006 - #265738 - Re: fiat croma 2l tdid 91, moteur et boite

BONSOIR CROSSBOY

Je viens de casser mon moteur, enfin il n'est pas vraiment casser, c'est que mes pistons sont mort.
Je vais surment acheter un moteur 1.9l mais je sais pas si la boite va allé avec le moteur.

A+ icon_exclaim

Alors en fait tous dépend des points de fixations de la boite sur le moteur ainsi que du volant Moteur ,MAIS la ou ca va Poser le PLUS GORS probléme c est au Niveau de la CARTE GRISE ,Car ta voiture ne seras Plus conforme et en cas d accident (Même non Résponsable) tu risque Gros

Photo  - fiat croma 2l tdid 91, moteur et boite

Photo  - fiat croma 2l tdid 91, moteur et boite

cassecouille
Membre exclu

Inscrit le 12 novembre 2005 
Publié le 7 avril 2006 - #266171 - Re: fiat croma 2l tdid 91, moteur et boite

Peux tu préciser le moteur que tu as car a ma connaissance sur la croma 1 non restylée, il y avait le 1,9tdid avec turbo non variable et la 2,5l.  Le turbo a géometrie variable n'est arrivé qu'après. le premier sur une voiture de grande série.

crossboy
Conducteur

Inscrit le 25 mai 2005 
Publié le 7 avril 2006 - #266220 - Re: fiat croma 2l tdid 91, moteur et boite

Peux tu préciser le moteur que tu as car a ma connaissance sur la croma 1 non restylée, il y avait le 1,9tdid avec turbo non variable et la 2,5l.  Le turbo a géometrie variable n'est arrivé qu'après. le premier sur une voiture de grande série.

Bonsoir!

Le type de mine c'est 154lg55a.
2l tdid.

crossboy
Conducteur

Inscrit le 25 mai 2005 
Publié le 7 avril 2006 - #266223 - Re: fiat croma 2l tdid 91, moteur et boite

BONSOIR CROSSBOY

A+ icon_exclaim

Alors en fait tous dépend des points de fixations de la boite sur le moteur ainsi que du volant Moteur ,MAIS la ou ca va Poser le PLUS GORS probléme c est au Niveau de la CARTE GRISE ,Car ta voiture ne seras Plus conforme et en cas d accident (Même non Résponsable) tu risque Gros

Bonsoir!

Oui je suis o courant sauf si je le signal a la préfecture du changement de moteur. Enfin je crois!? Peut tu men dire plus?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto