Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

canelle
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2006 
Publié le 5 avril 2006 - #265192 - condenseur

bonjour
voila je sais pas si je poste au bon endroit je m en excuse d avance au cas ou ! donc je voudrais votre avis car moi j y connais rien ! en decembre 2004 on m a changé le condenseur de la clim  de ma 206, aujourdhui  j ai fait la revision des 60000km et le garagiste m a dit qu il y a une fuite dans le condenseur et qu il faut le remplacer sa coute kan mm 200e , je voulais donc savoir si c etait normal que au bout d un an et 4mois cette piece doit etre changé  et si vous pouvez aussi me dire si y a une raison a cette fuite.
en 2004 on a changé cette piece suite a un accident que j ai eu.
merci a vous de me repondre

Peugeot 206

MeuBeuKeu
Pilote confirmé

Inscrit le 6 janvier 2006 
Publié le 6 avril 2006 - #265300 - Re: condenseur

salut

non c'est pas normal qu'un condenseur se perce ... après la pose un truc mal remi ou tordu a cause de l'accident a certainement abimé le condenseur. vérifié que rien ne touche ce condenseur

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 6 avril 2006 - #265418 - Re: condenseur

salut,

comment a t'il detecté que le condenseur fuyait?tu t'en etait pas rendu compte?

ludo.

canelle
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2006 
Publié le 8 avril 2006 - #266774 - Re: condenseur

salut
ben j ai voulu mettre la clim et y avait pas d air frais alros j ai signalé kan j ai laissé ma voiture pour la revision et c est la qu il  m a dit qu y a une fuite et qu il faut changer le condenseur, je trouve sa bizare aussi que un condenseur changé y a un an est déja abimé ! aparement sa l etonne aussi mais bon !  je lui ai demandé si y a avait une raison il me dit que non  et avant je m étais rendu compte de rien je sais meme pas ce que c est et encore moin ou il se trouve lol  je ne suis qu une femme mdr !   alors ke doisje lui dire a ce garagiste ?
merci  pour vos reponses !

autodiag
Nouveau membre

Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 8 avril 2006 - #266806 - Re: condenseur

Salut
Il n est pas rare que les condenseurs se percent suite a des projections de gravillons ou autres car effectivement il est place en avant de la voiture et tres bien expose a ses agressions.
Pour etre sur que cela est ton cas il faudrait voir le condenseur .

Venez visiter mon site http://www.e-monsite/passionautomobile

autodiag
Nouveau membre

Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 8 avril 2006 - #266813 - Re: condenseur

le condenseur c est le numero 2

canelle
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2006 
Publié le 8 avril 2006 - #266829 - Re: condenseur

mdr  autodiag je te remercie bocou pour ta reponse et la photo mais tu crois ke je vais trouver ce truc sur ma voiture mdrrrrrr bon je vais essayé de montrer a un voisin pour voir  !   mais  d apres  ce que tu dis sa pourrait arriver donc qu il se soit percer a kose de gravillons ,  donc je tue pas le garagiste tout de suite et je fais reparer ! lol
en tous cas merci je lui dirai de me montrer le condenseur  abimé et un neuf et je verrai bien la difference  , enfin je pense lol 
bye

autodiag
Nouveau membre

Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 8 avril 2006 - #266831 - Re: condenseur

tu peux essayer d aller voir dans le reseau valeo clim tu trouveras un point service suivant ta region sur le site www.valeoclimservice.fr

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 avril 2006 - #266835 - Re: condenseur

BONSOIR CANELLE

mdr  autodiag je te remercie bocou pour ta reponse et la photo mais tu crois ke je vais trouver ce truc sur ma voiture mdrrrrrr bon je vais essayé de montrer a un voisin pour voir  !   mais  d apres  ce que tu dis sa pourrait arriver donc qu il se soit percer a kose de gravillons ,  donc je tue pas le garagiste tout de suite et je fais reparer ! lol
en tous cas merci je lui dirai de me montrer le condenseur  abimé et un neuf et je verrai bien la difference  , enfin je pense lol 
bye

PS un petit Rappel

Photo  - condenseur

Photo  - condenseur

canelle
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2006 
Publié le 8 avril 2006 - #266839 - Re: condenseur

icon_redface  toutes mes excuses !  je recommencerai plus promis !  icon_biggrin
bye

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto