voila j'ai acheté un 320d pack chez mon concesionnaire bmw, mais sur la carte grise le type est europeén, donc elle vient d'allemagne, car les finitions et les options sont les meme que la pack luxe en france!Et vu la couleur du vehicule, elle peut venir que de la bas!en 2em main c'est un patron d'une boite de veranda alu qui l'a acheté, et ne l'a gardé que 9 mois(le temps d'une grossesse) . Ca me fais un peut peur, et j'aimerais votre avis sue ce sujet. caracteristique: 109 000 km avril 2001, double airbag, abs, anti patinage, direction a assistance variable, ordinateur de bord, gps, climatisation, sieges chauffant, et j'en oubli surement, enfin vous connaissez mieux que moi! entretien bmw. merci d'avance toute sugestions est bienvenue! [img]
si par exemple tu veut savoir si le kilométrage n'a pas été bidouiller je croit que bmw dispose du système du nombres d'heures de fonctionnement du moteur grâce à la valise diag BMW (chez Porsche c'est comme ca) et donc on fait une moyenne du kilométrage par rapport au nombre d'heures de fonctionnement du moteur, des fois y à des fois ou on est étonner quand tu voit q'une Porsche fait 20 km/h de moyenne ca sent l'arnarque .
holala tu me fais peur cyril, mais vu que c'est le concessionnaire qui me la vend, si ils s'en sont appercus, ca m'etonnerais qu'ils me le disent!qu'est que t'en pense??? :rolleyes: :rolleyes:
Hellosi tu veux savoir d'ou vient la voiture (l'allemagne en l'occurrence)tu as des indices... La mienne par exemple qui vient d'allemagne a certaine inscription sur les bouton de l'ordinateur de bord en allemand (DAT/UHR)sinon c'est aux services d'immatriculations de ta prefecture qu'ils peuvent te le dire... Moi quand je suis aller immatricule la mienne, la nana me dit 'vous savez que ce vehicule vient d'allemagne'bon elle m'apprenez rien, mais c'etait pour te dire qu'ils le voient dans leur fichiers
ne t'inquiète pas pour ça en principe les concessionnaires le font systématiquement quand il reprenne un véhicule en occasion pour pas se faire arnaquer eux même.