voila, tout d'abord bonjour a tous.J'ai juste une petite question concernant le moteur renault 2.5l turbo d de la safrane.J'aurais juste voulu connaitre la puissance en cv din du moulin, sachant qu'il est inscrit a 7 cv sur la carte grise!Et je voulais avoir aussi votre avis entre le renault safrane 2.5l turbo d et la bmw 320d pack luxe.J n'ai pas encore la reference exact de la safrane mais elle est bourré d'option aussi!entre les 2 mon coeur balance! merci d'avance!
slt alors le 2.5l renault, attention au problème de culasse il me semblepar contre la puissance, je pense quel doit etre au alentour des 130cv mais pas sursinon BMW la a part le 2.5l tds qui a eu les mème soucis au debut, la je connais pas trop
merci beaucoup mecano 62,mais de toute facon c'est presque deja fait, et franchement je trouve la 320 d beaucoup plus jolie.et en plus 136 cv pour un 2 l, contre 130cv pour un 2.5l, bravo bmw!en plus si il y a des blems de culasse, c'est pas le top, c'est comme les kerlostats, mon bauf en est a son 2em sur sa safrane, je pense que les problemes de culasses, viennent peut etre de la, si il s'ouvre plus et que les gens continu a rouler c'est pas bon pour la grosse culasse renault!ps: pas de calais mecano 62?? moi de boulogne sur mer, je n'ose meme plus dire que j'habite outreau!
n'hésite pas bmw prend la 320 d elle est bien belle comme caisse et elle est plus facile pour la revente que la Renault.
ok cyril, c'etait par ce que j'avais une occas de derniere minute, et puis 115cv contre 136cv ben y'a pas photo! lundi en fin d'apres midi serais l'heureux proprietaire d'une 320d pack luxe!
Pour ton info bmw, la puissance de la Renault Safrane 2,5 l dt est de 115 ch à 4200 tr/min pour un couple de 25 mkg à 2400 tr/min et 7 cv fiscaux effectivement moteur 4 cylindres en position transversal AV Injection indirecte, pompesuralimenté par un turbo KKK + intercooler2 soupapes par cylindres et arbres à cames en têtecylindrée de 2499 ccBVM 5 rapportset pour ce qui est des performances :rapport poids/puissance: 13,6 ch/kgvitesse maxi : 195 km/h0 à 100 km/h : 12,9 sec400 M DA : 19 sec1000 M DA : 34 secil faut savoir qu'elle est assez cher en entretien et en frais bmw et en plus elle consomme pas mal à toi de voir je te donne les consosur route : 6,4 lsur autoroute : 9,3 len ville : 10,7 lavec une autonomie autoroute de 860 km env et un réservoir de 80 litres Voilà bmw ta plus qu'à te décider !!!
Message supprime
merci a tous pour vos conseils!je me suis decidé pour le bm 320d finalement, et je ne le regrette pas!je reviens de vacances, j'ai fais 2000 km a peut pres, et c'est de la balle!confort, perf, et surtout la consomation!5.9 litres au 100km, pour une moyenne de 150 km/h! et en plus les jantes de 17 pouces sont pas tres lourdes a trainer, et ca aide dans les grosses courbes, y'a plus besoin de ralentir pour amorcer un gros virage. en fait tous ca pour dire que je ne regrette rien!