salut!pourriez vous me dire quel sont les symptomes d un cardan hs sur une propulsion!!(bm mercedes ect...)claquement a l acceleration?tremblement a une certaine vitesse?bruit au passage de bosses?merci de vos reponses!
alors!aucunne idees??
sur les Porsche 911 c'est en courbe qu'on entend des claquements assez fort.
pourquoi tu demande ça, t'a des bruits bizzard a l'arriere de ta propultion ???
plutot rare les cardans la dessus,et effectivement ca s'entent dans les courbes tres serrés en premier, prend un rond point ou un bon virage tu va l'entendre de suite!
salut!non en faite je n ais aucuns bruit en courbe!!j ai juste une vibration de la caisse a une vitesse definie!!(ne me parler pas d equillibrage!!!)et ce malgres un remplacement du flector/silent blocs de train ar/roulement/permuter les roues ect...donc je pensais au cardan!!il ne me reste plus que ca !(ainsi que les ressorts et les amortisseurs!!)une idee???
ce ne serait pas une question d'equilibrage??? :rolleyes:
moi g eu le cas sur une 323i rabaissée, qui tapait du train arriére à l'accéleration, c'etait les silent bloc des tetes d'amortisseurs g eu aussi le flector mais c surtout au démarage que le bruit survenait....moi je vois pas trop quoi d'autre, verifier les silent blocs de la ligne d'échap, les cardan peuvent se voiler, etc...tiens nous au courant
Vérifie tes silentblocs de ta ligne d'échappement !!!
ya de l'écho
oups désolé M3 j'avait pas vu !!!!
aucun souci, vos mieux deux fois qu'une
ouai, comme tu dit !!!!
merci pour toutes ces reponses!moi je reponds:equilibrage fait et refait!silent blocs de train ar neufs silent blocs de tete d amorto neufs flector neuf silent bloc d echappement??(ca on ne m avait jamais fait le cout )le silencieux qui ferait vibrer ma voiture!!??enfin bref eux on ete change avec le silencieux il y 20000kms!le silent bloc de pont est ok!!!c est pour cela que je posais la question sur les cardans!!!(c est la seule chose avec les ressort cours que je n ais pas change!!)
Donc apparemment ça serait tes transmissions, regarde dans quelle état y sont
justement!!c est la ma question!!!mes cardans n ont aucun jeu!!!l arbre de transmission non plus et l equilibrage de ce dernier a ete verifier!!!un ressort d amortisseur fatiguer ferait il vibrer l auto??ou un amortisseur?pourtant ce sont des bilsteins et au ct ras!!!!je ne vois plus quoi faire!
tu n'a aucun jeu au niveau du arrière ?
salut!non je n ais aucun jeu!!mais je commence a avoir un doute sur mes amortisseurs!!je trouve mon auto tres souple a l enfoncement!!mais elle ne pompe pas !!!
Donc faudrait envisager une vérification de tes amortisseurs