Vds ou échange (depréférence) une GOLF III GT TDI année 1996124 000 km90chx5cvda,fc,ve,climCouroie alter + distrib faites a 122 000kmVoiture a peindreTuning : jantes 15", lissage portiéres (sauf poignées), rétros M4, calandre Golf4 sans sigle, capot neuf, verin capot, barre anti raprochement sparco, kit rabaissement BLISTEIN -6cm, feux ar bleus, vitres teintées bleues, becquet de toi, pot APEXI 1*100mmPrix : Faire offreEchange : diesel ou essence 80 000km max faire offreNon sérieux s'abstenirVéhicule dans le 83 !!
Quelques photos pour agrémenter le tout !
Encore une
salut pourquoi on ne voit pas l'avant sur les photos ?
Ah mais j'en met une dés que je rentre du taf, il n'y a pas de soucis !
voila l'avant et l'arriére ainsi que l'intérieur
Toujours personne?
Je suis pret a rajouter 800€ pour un échange contre une autre caisse !!!!
t'aimes po ma 605 ?
Si ta 605 ressemblait a ton avatar, je t'aurais dit oui, mais là............ non En tout cas, personne n'en veut de la golf ... (peu être a part toi )
t'as pas mis le prix de ta golf ! MAis la mienne ets motié moins chere donc c'est dansl es 4.000 qu'elle doit partir cette gt²di! Peinds la elle partira très vite fait! Car les mecs comme moi qui se foutent de la peinture, C rare. lol
Oui ca j'ai remarqué que c'était rare !!Donc pour info, la golf peut etre vendu avec peinture : prix :4900€ Mais je préfére échangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! voila, merci nino
Ben échangeons Moi je nsuis pas ocntre non plus!Allez un pe ude serieux, TDI90 très sobre et perfs très honorable! C'est du bon vw!
Oui c'est clair ... mais le mieux, c'est la consomation !!! presque 900km avec 50€ de fioul
Possibilité de peinture !!!!!! (4900€)UPP
moi j ai une megane 1l9 diesel 92 000 kil