Publié le 3 avril 2006 - #263950 -
Mon moteur tourne sur 3 cylindres
Bonjour à tous,
Petit (gros ?) problème sur mon Audi A4 de 97 essence. Symptomes : manque de puissance, et elle ronfle / vibre quand je descends dans les tours. En 4ème ou 5ème elle semble presque normal.
Selon mon garagiste généraliste, bougies ok et injecteurs ok.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 avril 2006 - #263960 -
Re: Mon moteur tourne sur 3 cylindres
RE-AKOSH
Ca consiste en quoi ?
Je peux le faire moi-meme ou je suis bon pour une visite dans un garage ?
Alors il faut enlever le cache moteur puis celui qui est sous les bobines des bougies et apres tu inverse l emplacement des bobines ( la 1 a la place de la 4,la 2 a la place de la 3) et comme ca tu veras si il y en a une de HS
Publié le 4 avril 2006 - #264314 -
Pour info : En rentrant chez moi hier, petit démarrage en cote, coup d'accelerateur, passage en seconde, et hop, elle remarche comme si elle était neuve.
Injecteurs encrassés ?
VOus me conseillez quoi comme additif nettoyant moteur ?
Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 4 avril 2006 - #264321 -
salut
j'ai entendu dire que parfois quand on se sert pas de sa voiture pendant un moment, une aiguille à l'interieur des injecteurs se colle, c'est peut être ça finalement
qu'en pensez vous les autres ? c'est rumeur est réelle ?
Publié le 4 avril 2006 - #264338 -
Pourtant elle roule souvent (tous les jours au moins 70 bornes). Comme elle dort au chaud, elle est sensible au froid par contre. Mais la en ce moment sur Marseille, on a pas de genre de souci.
Ma voiture Choix marque 2.2 CRD limited de 2005 - Diesel
Publié le 6 avril 2006 - #265353 -
bonjour a tous
je vois qu'il y a des allergiques aux additifs les cuves des stations seraient un peu plus controlés et nettoyées on aurai pas l'utilité de ces produits un peu d'eau dans le carburant peut mettre la pagaille dans une injection et l'utilisation d'additif peut facilement resoudre ces problemes par contre un injecteur mort neccessite son remplacement et aucun produits ne peut le reparer en ce qui me concerne j'ai vu des vehicules refoulés au CT pour cause de pollution repasser celui ci haut la main aprés avoir avalé un bidon de traitement injection cela ne regle pas en effet tout les problemes mais dans un usage d'entretien je ne pense pas que ce soit contre indiqué