Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

03-04-2006 13:26:42 - Super 5 GTR - A vous les pro

hitokiri
 Apprenti conducteur

Inscrit le 03-04-2006 

Super 5 GTR - A vous les pro

Voir le profil de hitokiri        Voter pour ce message (+1 point)

Salut a tous,j'ai fais une petite recherche et je ne trouve pas de post qui pourrais m'aider donc je vais vous poser ma multitude de question ici:

Alors ma petite Super 5 de 88 me fait quelque fois des malheurs:
-Avant tout, elle a un beau démarreur neuf,avec un nouveau boitier électronique ainsi que la durite coudée et son thermostat.

- Déjà elle marche au SP95, est ce normal ou pas? je pose cette question qui peut paraitre stupide car mon vendeur a dit :SP95 et le dernier garagiste que j'ai vu,quand je lui ai dis, il était étonné.

-Comment faire pour vérifier si le ventillateur du radiateur fonctionne car je ne l'ai jamais vu en marche et le liquide de refroidissement disparait progressivement, je me demande si ca ne chauffe pas tellemnt fort qu'il se vaporise ( a peu pres 1 fois le plein du bidon pour 250 km )Ce n'est pas une fuite car j'ai fait vérifier le circuit.Peut etre regardé la sonde de temperature?

-Est ce simple de resserrer le frein à main soit meme?Si oui,comment faire?

-Est ce grave si l'eau rentre par la portiere le long des vitres?Car on a du essayer de la forcé par la portiere passager et donc la carrosserie est legerement décoller de la vitre donc l'eau rentre.

-Y a t'il un moyen efficace d'embecher le forcage du coffre car ca fait deux fois qu'on me l'ouvre?J'ai mi une petite led rouge qui clignote,ca mne marche pas! icon_sad

-Sinon quand il fait humide,entre le moment où elle est froide au moment où elle est chaude,il y a une période où dès que je ralenti,elle cale,que je mette du starter ou pas.Je me demande si c'est pas parceque je lui laisse trop le starter des fois.En tout cas,pour que l'humidité ne rentre pas dans le carburateur,quand elle est stationné,je monte le starter a fond.D'où viendrait le probleme alors?Probleme de ralenti?Si oui,comment le régler?

-Et enfin,pourriez vous me dire tout les combien se changent les consommables comme le filtre à air et autres?

Ca y est,c'est la fin des questions. icon_smile
Je suis vraiment pas doué en méca,je suis plus élec, et ca se voit!
J'attend vos coup de pouce , aide et liens utiles.
Merci à tous.

Liens complémentaires

03-04-2006 15:03:46 - Super 5 GTR - A vous les pro

hitokiri
 Apprenti conducteur

Inscrit le 03-04-2006 

Re: Super 5 GTR - A vous les pro

Voir le profil de hitokiri        Voter pour ce message (+1 point)

icon_arrow

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site -
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto