Publié le 3 avril 2006 - #263862 -
pb electrique golf III TDI 94
Bonjour Tout le monde,
Je suis deseperé, j'ai un pb electrique, je m'explique:
lorsque je demare le moteur se lance puis s'arrete 1 seconde aprés, comme si la pompe n'etait pas alimantée. De plus mon compte tour,vitesse,voyant niveau d'huile ainsi que la centralisation des porte ne fonctionne plus.
J'ai pensé a un pb de masse, mais je ne trouve aucune fiche sur les point de masse (j'ai acheter les rta).
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 avril 2006 - #263899 -
Re: pb electrique golf III TDI 94
Bjr a toi Bon cela pourrait etre logique mais je suis etonne sur la partie condamnation Je m'explique.. pour otn pb on pourrait imaginer un pb dans le neiman qui envoie bien le 12 V pendant la position dmearrage mais qui revient dna la position normale et coupant le 12 V commute a ce moemnt la Rare mais pourquoi pas Sauf que tout cela n'a rien a voir avec la centralisation qui elel marche independamment sur le 12V constant Alrso deja un petit test Masi un vlotmetre sur l'lectrovanne de gasoil situe sur la pompe regarde si tu as le 12 V avant lancer moteur donc contact mis Puis hop coup de demarreru la le 12 V doit arriver et regarde si il se coupe pas tu peux aussi faire ca avec uen lampe temoin et tiens nosu au curant du resultat Tiger
Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2005
Publié le 4 avril 2006 - #264303 -
slt elmoua si tu di que ton véhicule s'arrete une seconde apres avoir démarrer cela ve dire que ton calculateur ne reconné plus la clef et il reste en position verouiller,tu a donc un probleme de transpondeur où bien de puce au niveau de la clef. esque tu a un double de clef?
Publié le 4 avril 2006 - #264337 -
Bonjour Tiger33 et momo13,
Tout d'abord merci a tout les deux pour vos reponses. Momo13 la clef n'a pas de puce, c'est une golf 3 TDI de 1994. Tiger33 t'as piste est interressante, en effet je vais faire ce test. Petit precision encore, des fois lorsque je met le contacte, les afficheur compte tour etc... s'affiche.
Publié le 4 avril 2006 - #264410 -
Bonjour Tiger33 et momo13,
Tout d'abord merci a tout les deux pour vos reponses. Momo13 la clef n'a pas de puce, c'est une golf 3 TDI de 1994. Tiger33 t'as piste est interressante, en effet je vais faire ce test. Petit precision encore, des fois lorsque je met le contacte, les afficheur compte tour etc... s'affiche.
A+
tu est sur que la clef n'a pas de puce? si non,demonte les deux demi coquille derriere le volant est regarde si tu a une bague avec 4 ou 5 fils autour du neiman. sa prend 3 minutes.
Publié le 10 avril 2006 - #267629 -
salut out le monde,
alors je n'ai pas trouve rla reponse, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre une photot de la boite a fusible d'une tdi 1994 90cv. ce qui m'interesse, ce snt les branchement qui sont au dessus des relais.
Publié le 10 avril 2006 - #267685 -
salut, moi je propose autre chose;comme c'est une voiture 1994 regarde plutot coté moteur, tu trouvera une grande prise electrique ,ouvre la et regardes l'etat des contacts,is seront surement rouillés;effectues un nettoyage par un produit adequat,et redemarre;;ça ira
Publié le 10 avril 2006 - #267761 -
resalut elmoua kand tu dit que ta voiture s'arrete une seconde apres avoir démarrer c seulement un probleme de reconnaissance de la clef. tu a regarder ce que je t'ai dit sous la demi coquille du volant?
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2005
Publié le 16 avril 2006 - #270436 -
Momo, il n'y a pas de puce dans la clé de cette voiture. Golf 4 et 5 seulement.
Je veux bien te faire une photo. Toujours ok? Je ne sais pas a quoi cela va te servir! Mais bon.... Les neiman sont assez souvent defectueux sur cette voiture. La piste de non maintien du signal de contact semble plausible. Si la pompe est alimentée le moteur doit fonctionner.
Publié le 17 avril 2006 - #270890 -
Momo, il n'y a pas de puce dans la clé de cette voiture. Golf 4 et 5 seulement.
Je veux bien te faire une photo. Toujours ok? Je ne sais pas a quoi cela va te servir! Mais bon.... Les neiman sont assez souvent defectueux sur cette voiture. La piste de non maintien du signal de contact semble plausible. Si la pompe est alimentée le moteur doit fonctionner.
alors c a partir de 1995.car je possede une golf 3 tdi de 1995 et j'ai une puce dans la clé avec transpondeur autour du neiman.
Publié le 24 avril 2006 - #274232 -
salut,
Alors j'ai à moitier résolu le pb. Aprés avoir changer le contacteur de neiman (sans puce) la voiture demare. Le pb est que je n'ai pas de compteur tour, de conteur de vitesse, d'horloge et de conteur kilometrique.