Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

FoX-McClOuD
Apprenti pilote

Inscrit le 12 juin 2005 
Publié le 30 mars 2006 - #263114 - Renseignement prise d'air fonctionnelle !

Salut ,

Bon j'ai beau chercher de partout et je n'arrive pas à trouver icon_sad 
Je veux mettre une prise d'air sur mon capot ! (pour l'instant rien de tres compliqué fo l'acheter riveté,fibré...)
Mais mon problème (oui car il y a un probleme !) c'est que je veux que ma prise d'air soit fonctionnelle  icon_smile 
Car avec toutes les personnes qui mettent de prise d'air j'en ai jamais vu une fonctionnelle  :non: 
Pourquoi ! Le système est t-il compliqué ? Les impreza ont elles d'origine ces prise d'air fonctionnelles ...
Bin voila histoire de pas juste "mettre une prise d'air sur mon capot pour l'hestetique..." je m'en refaire a vous !

Photo  - Renseignement prise d'air fonctionnelle !

Merci d'avance

Laguna Powaaa

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 30 mars 2006 - #263182 - Re: Renseignement prise d'air fonctionnelle !

et elle servira à quoi ta prise d'air? chez un bon revendeur de pièces compèts PAS TUNING tu en trouvera icon_wink et sur une impreza c'est biensûr d'origine icon_lol

Zot-K
Apprenti pilote

Lieu: 78 
Inscrit le 22 décembre 2005 
Publié le 2 avril 2006 - #263746 - Re: Renseignement prise d'air fonctionnelle !

je voi pas ou et le probleme ??? tu decoupe ton capot et tu mais ta prise d'air ....

Astra F racing

Photo  - Renseignement prise d'air fonctionnelle !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto