Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 6 avril 2006 - #265667 -
Re: GPS PORTABLE CONSEIL ?
salut moi je possede un palm one avec gps il fait donc gps avec radar, repertoir, calculatrice, lecteur mp3, lecteur photo, agenda, bloc note et j'en passe la liste est long et je peux en rajouter encors
Publié le 11 avril 2006 - #268055 -
salut à vous, je suis en quête aussi pour acheter (ou me faire offrir ce qui est trés trés dur!!) un gps portable. je me reseigne à droite à gauche et on me dit de me méfier de la difficulté d'utilisation avec certains joujoux! j'ai vu fonctionner le tomtom one et ça a lair d'être sympa et simple, en plus il y a plusieurs modes comme par exemple:marche à pieds.... je pense que mon choix va tendre vers ce tt one.
Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 11 avril 2006 - #268269 -
Salut,je l'ai bien essayer cet après midi et c'est tout simplement génial :PUn peux d'habitude et tu comprends vite :rolleyes: A part pour les bitrops j'ai encor pas trouver
Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2006
Publié le 6 janvier 2007 - #369640 -
Bonjours je suis chauffeur international et j,ai deja utiliser plusiur gps portable, je peux vous aider a choisir. Actuelement c'est le Mio 710c route detaillè d'europe (pas mal et fiable). Je viens d'utiliser le ViaMichelin x980t iper perfomant très complet je dirait genial pour le camion c'est très bien, encombrant pour le porter sur soit. Conseil, achetez un gps avec la carte d'europe route detaillé memoriser d'usine,( flash,ou memoire du gps). A vous de choisir est bonne route.