Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-03-2006 20:31:49 - Pare-choc arrière Twingo 2004

KaRbOuiLLe
 Conducteur

Inscrit le 19-03-2006 

Pare-choc arrière Twingo 2004

Voir le profil de KaRbOuiLLe        Voter pour ce message (+1 point)

Hello !

Ma copine    s'est faite rentrer dans le pare-choc arrière de ma twingo par une fourgonnette au niveau du pare-choc arrière....   

Elle est sortie et a checker le pare-choc et rien en apparence, et elle est donc repartie... En arrivant au travail et en ouvrant le coffre, elle s'est rendue compte qu'elle n'arrivait plus à le fermer...

Elles est passée chez Renault en sortant du taf et le type en forcant à reussit à le fermer... Depuis, nous faisons comme ca;... ce n'est pas très compliqué, il suffit juste d'appuyer lorsque l'on claque le coffre mais c'est impossible à faire avec quelque chose à la main..   

Ma question est la suivante : le pare-choc a donc legerement avancé... y'a t-il un moyen de le faire reculer en le démontant ou en bidouillant la fermeture du coffre ou pas ??

merci par avance pour vos lumières.
KaRbOuiLLe

- Marque : Renault
- Modele : Twingo
- Année : 2004

Liens complémentaires

29-03-2006 23:37:59 - Pare-choc arrière Twingo 2004

jéjé104
 Pilote

Lieu: Méréville 91 
Inscrit le 01-02-2006 

Re: Pare-choc arrière Twingo 2004

Voir le profil de jéjé104        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir
Si le pare-chocs à avancé il est peut-être pas le seul il faudrait vérifier aussi la caisse.

30-03-2006 11:25:10 - Pare-choc arrière Twingo 2004

zizipot
 Pilote

Inscrit le 09-11-2005 

Voir le profil de zizipot        Voter pour ce message (+1 point)

ba, sans doute que la tole du coffre, la caisse, est sans doute foutu, donc ça va te couter un peu chère pour la remettre en forme, ça m'était arrivé avec une clio, rien en apparence, mais a l'intérieur, tout pété (et en + si tu as une barre anti choc ça va te couter un max) + un nouveau pare choc( les fixations sont pété) et voilà, tu en aura pour une pti somme rondelette....

coucou

31-03-2006 12:10:01 - Pare-choc arrière Twingo 2004

KaRbOuiLLe
 Conducteur

Inscrit le 19-03-2006 

Voir le profil de KaRbOuiLLe        Voter pour ce message (+1 point)

Non,
Il n'y a rien qui est abimé sur la tôle exterieure... je pense juste que ca a legerment avancé mais ca doit pas être trop grave parce que j'arrive quand même à fermer le coffre (en appuyant fort lors du claquage de la porte).

Pensez-vous qu'il faille que je démonte le pare-choc ? Quelqu'un l'a t(il déjà fait ? Est-ce compliqué ?

merci par avance pour vos réponses.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto