j'ai une clio chipie année 1998,je dois changer ma portière latérale avant droit de 5 portes,es ce que toutes les clio sont de meme portes?,combien ca vaut dans une casse?
toutes les clios de la même phase que la tienne et en 5 portes ont les mêmes portes (Pkoi ça me semble si logique??!!!).Je ne peut pas t'aider pour le prix le mieux et de prendre un gros livre jaune a la rubrique casse et d'en appeler une pour avoir une approximationTchao P.S:(Evite ce genre de titre car d'une part c'est plutôt mal vu et de plus ca ne donne pas envie de lire ton message)
Message supprime
ok,merci,j'irai voir ca dans les casse en éspèrant que je le trouverai le meme modèle,merci,salut!
au plaisir...
salut,je dois changer ma portière latérale avant droit de ma clio chipie année 1998,5 portes.es ce que tous les modèles de portes de clio sont tous les memes étant donné que l'année est de 1998,série chipie,répondez moi,merci.
odinot a changé de pseudo?!!!
zutle mieux c d'aller a la casse avec ta voiture et de voir sur place, perso je pense que c les meme, sauf la couleur des fois