Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mika91
Conducteur

Inscrit le 2 décembre 2005 
Publié le 29 mars 2006 - #262886 - Golf 3

Bonjour à tous,
Je vais bientot m'acheter une golf 3 GL TD 75ch de 1992 noire, et j'aurai aimé savoir s'il était difficil de changer quelques pièces sur celle ci, Je compte changer : 
                           les phares avant pour les remplacer par des phares types Golf 4.
                           les retros éléctriques par des rétros types M3
                           les antibrouillards sur le pare choc avant
                           les répétiteurs latéraux

Je compte également rajouter quelques détails :
                           Vitres teintées d'ailleurs si vous avez quelques conseils a me donner pour la pose!!!
                           Installer des baguettes chromées sur la calandre et les bas de caisse.

Je souhaite arriver à un résultat propre et non rentré dans le tuning "jacky"..

Voila!!!
Donc j'aurai aimé savoir s'il est facile de trouver les pièces que je voudrais, ce qui m'inquiète c'est l'année du véhicule et la compatibilité des pièces!

Merci beaucoup par avance
Mikael

PS : vous pouvez également me donner conseils, ils seront les bienvenus!

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 30 mars 2006 - #263036 - Re: Golf 3

il existe des feux pour golf 3 ayant le meme design que les feux golf 4, sans avoir a se faire chier a adapter les ailes et le capot aux nouvelles dimensions ... donc privilegie ces modeles, tu gagneras du tps et de l'argent.

pour les repetiteurs lateraux, il va bien te falloir 3 min par repetiteur pour le changement ... ultra simple (attention qd meme a la carosserie qd tu fera levier pour virer le vieux repetiteur ...)

pour les retro, il existes des modeles dont les platines de fixations sont adaptes a ton auto, le plus chiant est le racordement electrique, sinon ca se monte tt seul.

idem pour les antibrouillard, suffit de virer le cache et d remplacer par les AB ... la aussi le plus chaint est le racordement electrique.

voila  icon_biggrin  bon courage

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Mk3
Conducteur confirmé

Inscrit le 8 février 2006 
Publié le 31 mars 2006 - #263371 - Re: Golf 3

Non, j'ai mis sur mon GT TDI les rétro M4 livrés avec platines de chez FK, j'ai eu aucun probléme, pour la calandre, pareil aucun probléme.
FK fait des feux pour golf 3 style golf 4 et cest les même pour les g3 de 91-98 icon_wink

Donc ne t'inquiéte pas!

a+

Mika91
Conducteur

Publié le 1 avril 2006 - #263516 - Re: Golf 3

Ok, merci pour vos réponses
La voiture a des jantes alu mais je compte en changer quelles tailles et quels modèles de jantes me conseillerz vous?
Je n'est pas un budget immense...
Merci
Mikael

Mika91
Conducteur

Publié le 2 avril 2006 - #263828 - Re: Golf 3

j'aimerai également savoir si les lèvres de spoiler avant de type golf 3 VR6 peuvent s'adapter sur les golf 3 comme celle que je vais peux etre avoir?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto