Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jejelaprairie
Conducteur

Lieu: bordeaux 
Inscrit le 7 mars 2006 
Publié le 29 mars 2006 - #262799 - parametrage vag-com pour golf III gt tdi de 94 moteur 1Z ???

bonjour

je vous ecrit car j ai un petit souci .
j ai acheter une interface KKL USB et le logiciel vag-com qui vat avec mais je n arrive pas a lire les divers calculateur , je pense avoir un probleme de communication avec la voiture ... quelqu un pourrait il me dire si il y a des parametres a modifier dans vagcom pour les calculateur des 1Z , on ma dit qu il ete " difficile " pour communiquer .

voila si quelqu un peut m aider .
merci d avance
cordialement
jeje

Volkswagen Golf III de 1994

oasis075
Nouveau membre

Lieu: paris 
Inscrit le 26 octobre 2007 
Publié le 26 octobre 2007 - #522833 - Re: parametrage vag-com pour golf III gt tdi de 94 moteur 1Z ???

Bonjour
C'est quelle version de vagcom que tu utilise?
A+

ilhanjac
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2009 
Publié le 3 décembre 2009 - #966757 - Re: parametrage vag-com pour golf III gt tdi de 94 moteur 1Z ???

bonjour  j'ai aussi acheter une interface OBD2 et le logiciel  VAG COM  sur le CD ya 2    Release 409.1 US en angalais  mais je n'arrive pas avoir la liason avec  le vehicule golf 4 et sharan i dem et sous windows XP  et avec autre pc winows seven  c'est exactement identique  quand je fait usb test  il dit interface non found  mais qaund je branche la fiche OBD2 a la voiture  ya une lampe qui s'allume la fiche  donc  normalment la fiche fonctionne bien  .comme je ne conais pas bien l'anglais   je le chercher en francais si qeulle q'un veux bien changer ou me donner une copie en francais  svp  et si ya encore plus  nouvelle version comme 2009  c'est encore mieu merci de me  repondre d'avance bien avous

Dernière modification par ilhanjac (03-12-2009 15:53:13)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto