Hors ligne Lieu: bordeaux
Inscrit le 7 mars 2006
Publié le 29 mars 2006 - #262799 -
parametrage vag-com pour golf III gt tdi de 94 moteur 1Z ???
bonjour
je vous ecrit car j ai un petit souci .
j ai acheter une interface KKL USB et le logiciel vag-com qui vat avec mais je n arrive pas a lire les divers calculateur , je pense avoir un probleme de communication avec la voiture ... quelqu un pourrait il me dire si il y a des parametres a modifier dans vagcom pour les calculateur des 1Z , on ma dit qu il ete " difficile " pour communiquer .
voila si quelqu un peut m aider .
merci d avance
cordialement
jeje
Publié le 3 décembre 2009 - #966757 -
Re: parametrage vag-com pour golf III gt tdi de 94 moteur 1Z ???
bonjour j'ai aussi acheter une interface OBD2 et le logiciel VAG COM sur le CD ya 2 Release 409.1 US en angalais mais je n'arrive pas avoir la liason avec le vehicule golf 4 et sharan i dem et sous windows XP et avec autre pc winows seven c'est exactement identique quand je fait usb test il dit interface non found mais qaund je branche la fiche OBD2 a la voiture ya une lampe qui s'allume la fiche donc normalment la fiche fonctionne bien .comme je ne conais pas bien l'anglais je le chercher en francais si qeulle q'un veux bien changer ou me donner une copie en francais svp et si ya encore plus nouvelle version comme 2009 c'est encore mieu merci de me repondre d'avance bien avous
Dernière modification par ilhanjac (03-12-2009 15:53:13)