Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

maren
Nouveau membre

Inscrit le 29 mars 2006 
Publié le 29 mars 2006 - #262734 - vente d'un vehicule avec pb de joint de culasse

Bonjour,
Je suis propriétaire d'une 106 de 1992 environ 160000km bon état. Elle vient de passer le contrôle technique ok, mais à la dernière vidange on s'est rendu compte qu'il fallait changer le joint de culasse (huile dans le liquide de refroidissement). Etant donné le coup de la réparation (1000 euros) on a décidé de ne pas la faire. Mais plutôt que de laisser la voiture rouler comme ça jusqu'à sa fin, je souhaiterai la vendre. Peut-être que qqn qui saurait faire ça lui même serait intéressé.
Question: Est ce que je peux vendre ma voiture dans cet état, et à combien environ???
Merci de votre aide

Peugeot 106

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 29 mars 2006 - #262766 - Re: vente d'un vehicule avec pb de joint de culasse

salut ! qu'est-ce que c'est comme moteur, finition?? elle a des options ?? A part le joint de culasse elle a d'autres soucis ??

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

maren
Nouveau membre

Inscrit le 29 mars 2006 
Publié le 29 mars 2006 - #262947 - Re: vente d'un vehicule avec pb de joint de culasse

Je ne m'y connais pas trop en type de moteur... Sur la carte grise, il est écrit: Genre VP, type: CHA, Puissance: 4. Elle est de couleur gris métallisé.
Au contrôle technique, un silencieux d'échappement détérioré. Elle n'a pas d'options.
Merci pour vos conseils.

lolofbx
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 mars 2006 
Publié le 30 mars 2006 - #263087 - Re: vente d'un vehicule avec pb de joint de culasse

Ok moi je serais bien intéressé tu peux envoyer des photos de la voiture et surtout me donner un prix... Pour que l'on puisse négocier !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto