Bonjour! Je viens de faire l'acquisition d'un renault trafic minibus 94, Aprés une premiere visite, nous avons réserver le véhicule,sous réserve de présentation du controle technique. Lors de l'achat 1 semaine plus tard, la vente ce fait, présentation du controle technique, mais la personne s'occupant de la maintenance du véhicule avait égaré le c.t, il nous en présente un de moins d'un an, quasi vierge ! en nous promettant l'envoie du dernier c.t par courrier. Ne receptionnant pas ce dernier, nous nous sommes proposés de passer le ct , contre remboursement de leur part. en toute confiance !!!! Résultat Gros probleme au niveau des freins ( flexible avant trés dégradé, Durite freinage arriere, cylindre de roue, etc!!) aprés, avoir constaté le probleme, nous avons pris contact avec le revendeur, et avons appris que ce camion devait etre vendu plus cher mais baissé à cause de probleme mécanique. Lors de l'achat on nous vendais un camion avec logiquement un controle ok et des roulement ar à faire, aucun autre soucis. Nous avon l'impression que le revendeur a délibérément cachés les problémes de frein sans nous prévenir pour ne pas à avoir à faire les réparations obligatoire pour la vente. Ne disposant pas en faite de C.T ! Alors la question qui se pose , Quelles sont les démarches à envisagés ? car aujourd'hui pour régularisé le camion, je suis quasiment obligé d'éffestuer les réparations sachant que j'ai déja éffectué le changement des roulements et qu'il ne me reste plus qu'1mois pour la contre visite et ce n'était pas dans mon budget. Merci d'avance pour vos renseignements, tcho !
|