Défaut: les 2 roues arriéres bloquées ( debattement possible 1cm)Nota: passage dans 20cm d'eau puis voiture au parking (frein à main serré) pendant environ 36 heures.Essais de deblocage en manoeuvrant les roues à la main sans effet. déblocage de la roue arriere droite inopiné avec bruit metallique.Déblocage de la roue AR. gauche en tapant sur le moyeu.Quel est le probleme? frein, roulement?? Que faire?peut on continuer à rouler??
ton probleme ca vient des machoires de freins ar qui se sont decoller et c'est ce qui a provoqué le blocage de tes roues ar il faut que tu remplace tes freins ar ya pas d'autre solutions salut
Message supprime
j'ai vu une super 5 avec les roues arrieres completement bloqué, le gars a eu accident et sa voiture est rester 24heure dans un marrais l'eau s'est infiltré dans les tambours et ses machoires se sont décoller et se sont mise en travers...pour sortir les tambours j'ai vraiment galéré meme avec un arrache tambour je n'arrivais pas !!!au final la voiture est partis a la casse, le type ne voulais pas faire les réparations trop couteux pour une voiture comme ca
merci mais est ce frequentest ce normal