Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle a exactement ?Je viens d'acheter une peugeot 205 de 1988 qui a 198000 km.1 semaine après, le moteur a commencé à faire un drôle de bruit, comme un bruit de casserole qui fait "clac clac", on l'entend fort surtout à l'arrêt. De plus, lorsque je m'arrête à un feu ou à un stop, la voiture câle !Y'a 3 jours, j'ai tenté de la faire démarrer mais sans succès...Résultat, j'ai plus une tune et la voiture que je viens d'acheter dors dans mon garage.Je ne sais plus quoi faire et je ne connais personne qui puisse m'aider.Y'a-t-il quelqu'un qui sait ce qu'elle a ?
c'est quoi comme modèle de 205 stp ?
c'est la batterie !!!enfin je penses qu'en dites vous?
son moteur clac donc je pense pas que ce soit la batterie
[quote:7ee0ddb410="Cyril 02"]
je ne pense pas non plus que ce soit la batterie etant donner que si t'as du klakson c'est que ta batterie marche et si tu a les phares. je pense que c'est la moteur qui a rendu l'ame.
il devrait prendre les compressions de son moteur comme ca il est fixer.Il à peut-être pas rendu l'âme forcément ca peut provenir du haut moteur
C'est une peugeot 205 XT 7 CV.Je ne pense pas que ce soit la batterie car elle est neuve.Par contre, on m'a parlé du carburateur... ou même des bougies car la dernière fois qu'elles ont été changées, c'était en 2001 !Qu'en pensez-vous ?
C'est quelle genre de bruit exactement ? fort pas fort ?
Le bruit en question est assez fort puisqu'à l'arrêt, les gens se retournent !!!Est-ce qu'une merde dans le carburateur peut être la cause de ce bruit ?Ah j'oubliais, il faut dire qu'avant de l'acheter cette 205, elle n'a pas roulé pendant 1 an. Peut-être que ça joue dans cette panne !Merci de me répondre.
Salut,J'ai aussi une peugeot 205 de 1983 et elle fait aussi ce bruit clak clak clak...J'ai été voir un garagiste et il m'a dit que c'est le carburateur qui est naze. Je pense que tu as le même problème...
Message supprime
..
il aime se faire deterrer ce post !!!! Regardez un peu les dates !!!!
Cyril 02 a écrit:c'est quoi comme modèle de 205 stp ?
205 srd 93