Publié le 28 mars 2006 - #262281 -
Problème puissance Golf IV TDI 90
Bonsoir, J'ai une golf IV tdi 90 de 2000 et 11500km qui ne tire plus. Certains me disent que c'est le débimètre d'autres que c'est le turbo. Pourtant le turbo à l'air de siffler correctement mais j'ai du mal à atteindre les 3000t/min. Qu'en pensez-vous?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 mars 2006 - #262284 -
Re: Problème puissance Golf IV TDI 90
BONSOIR ERACLEM Alors c est un Probléme connue chez VW comme tu peux le voire ICI et il faut Faire un Nettoyage du TURBO comme c est indiqué Nettoyage du turbo à géométrie variable
Publié le 28 mars 2006 - #262314 -
Merci pour les tuyaux et surtout pour la méthode de nettoyage mais on me dit que cela pour venir du débimètre. Comment puis-je savoir si c'est l'un ou l'autre ou bien les deux?
Publié le 28 mars 2006 - #262318 -
RE
Merci pour les tuyaux et surtout pour la méthode de nettoyage mais on me dit que cela pour venir du débimètre. Comment puis-je savoir si c'est l'un ou l'autre ou bien les deux?
Alors ds ce Cas passe ta Golf au VAS5051 ou VAS1551 et tu veras si c est ton Débimétre
Publié le 28 mars 2006 - #262377 -
De toute façon, j'ai pris rendez-vous jeudi après midi à la concession. Maintenant que je sais que cela peut venir de l'encrassement du turbo, je sais à quoi m'attendre. Sinon, s'il s'agit du débimètre, je crois q'il le font en échange standart. Mais est-ce que c'est facile à changer soi-même?
Publié le 28 mars 2006 - #262392 -
Oui, je vois c'est le boitier noir à la sortie du filtre à air. Effectivement cela devrait être simple. Je vais attendre le diagnostic et en fonction je prendrais ma décision. Mais du coup je ne devrais pas m'en tirer pour trop cher(du moins je l'espère..............)
Publié le 28 mars 2006 - #262397 -
RE
Oui, je vois c'est le boitier noir à la sortie du filtre à air. Effectivement cela devrait être simple. Je vais attendre le diagnostic et en fonction je prendrais ma décision. Mais du coup je ne devrais pas m'en tirer pour trop cher(du moins je l'espère..............)
Je sais que pendant un moment VW prenais une Partis du prix a sa Charge et qu il n y avais plus QUE 72Euros a déboursser