Publié le 28 mars 2006 - #261940 -
scooter Honda vision carter rempli d huile
Bonjour, suite a un probleme avec un scooter honda vison acheter d'occasion, il ne prenais plus. En enlevant le carburateur, et en kikan à la main, on vois que le bas moteur est rempli d huile rouge ou d essence (par l'admission), es ce normale ?? je ne pense pas, je ne sias pas ce qui se passe, pouvez vous m'aider merci d'avance
Publié le 12 avril 2006 - #268418 -
Re: scooter Honda vision carter rempli d huile
Ton reservoir est rouiller ? Si c est le cas le robinet a depression est bloqué par la rouille. La depression de carbu ouvre le robinet d essence, mais il ne se ferme plus, et le moteur est plein d essence.
Publié le 8 avril 2008 - #597972 -
bonjour je suis ludivine de brest j'ai en ma posetion un honda vision et je n'est jamain eu se probleme la mes je pense que c'est pas normal qu'il face sa moi en se moment le mien n'a plus de batterie ;
Publié le 14 juin 2008 - #627312 -
bonjour guest on dirait que ton huile arrive a flot ta pompe a huile ne serait pas ultra deregler par hasard est ce que tu as de l'allumage ? autre chose j'ai regarder plusieur annonce ou tu as repondu et on ne peut pas y repondre parce qu'il y a toute une tartine de mesage venant de toi tous les mèmes si tu peux regarder pouquoi sa fai sa sur le site des foi que sa vienne de ton pc le prend pas mal mais c'est un peut chian bonne journee a toi guest