Hors ligne Lieu: strasbourg
Inscrit le 26 mars 2006
Publié le 28 mars 2006 - #261981 -
Re: Problème de montage faisceau Alpine sur une Saxo
Bah quand on voit les hp, tu vois le rond ou le rectangle prédécoupé dans la lunette avec les hp integré dedans, enfin posé... quand tu dis plutot à l'arriere c'est dans le coffre avec un caisson ou sur les 2 côtés prévu à cette effet... à savoir que sur la 3 portes Saxo l'emplacement arriere est vraiment bien foutu avec de la bonne place et bien disposé je trouve...
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 mars 2006
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 28 mars 2006 - #261993 -
Les alpines ont l'air pas mal pour ce de l'arriere tu peut les mettre dans les emplacements d'origine mais apres tout depend de ce que tu attend comme son dans cette configuration tu auras un bon son mais sans de bonne basse et des watts maintenant si c'est pour toi ce que tu veux alors fonce sinon pour plus de basse la seul solutions ce sont des 20 cm sur la plage arriere(le jour et la nuit)par rapport au 13cm. Ou plus couteux mais plus discret un renfort de basse avec un sub(mais ca oblige un ampli) voila en ayant put t'aider n'hesite pas si d'autre question eddy
Inscrit le 26 mars 2006
Publié le 28 mars 2006 - #262034 -
Ok merci pour ces précisions, je prend bonne note, je vais attendre la paie ers le 8 avril pour m'occuper de l'arriere, aujourd'hui je m'occupe de l'avant, je vais tester les JBL et les Alpine aujourd'hui et je vais prendre ceux que je trouve le mieux... je te tiens au jus
Inscrit le 26 mars 2006
Publié le 28 mars 2006 - #262248 -
Rahh ils sont chiant chez Citroen, je vois pas les cables, ils n'ont pas du les tirer ! snif... comment faire ? c'est normal ? Pourtant ils sont la les pécablages vu que quand je branche l'autoradio à la voiture je vois tous les fils pour les haut parleur avant droit avant gauche pui arriere droit et arriere gauche...
Inscrit le 26 mars 2006
Publié le 28 mars 2006 - #262261 -
oui je connais ca il precable juste l'interieur du tableau de bord pour ma part chez renault je les avait trouver derriere les plastique qu'il y a au pied du passager sous la boite a gant sinon il va falloir tirer du cable en plus sinon regarde aussi un peu partout derriere dans les ailes,sous les sieges arriere,dans les baguettes plastique lateral.
Inscrit le 26 mars 2006
Publié le 28 mars 2006 - #262287 -
Pfiu le con que je suis, c'est bon, il est précablé, vachement bien foutu, trop cool, en fait y avait un espece de cache en mousse grise fortement collé autour du trou pour le bafle, pour recouvrir le trou en gros... je suis con je l'ai retrié, y a tout, les 4 trous pour les vis, les fils, la total en précablé, je suis content, bon now va falloir que j'attende demain pour acheter mes hp ouin :'( en plus je bosse demain, enfin tiens y a un norauto pret de la ou je bosse, j'irais les chercher lors de ma pause
Inscrit le 26 mars 2006
Publié le 28 mars 2006 - #262494 -
Je pense me prendre ces hp pour l'avant... because ils semblent bon, évidemment ça n'est pas la même gamme que les JBL je pense bien, mais pour une Saxo aussi je pense que ça devrais suffire, le commentaire semble pertinant. Qu'en penses-tu ? Vaudrait mieux les JBL ou ceux la feront l'affaire, à ton avis ? Y a vraiment une différence énorme ? Juste un avis comme ça ?
Inscrit le 26 mars 2006
Publié le 29 mars 2006 - #262540 -
PIONEER a sa renomer aussi peut etre plus sur les postes que sur les enceintes(mon avis perso)mais c'est bien en 13cm tu ne sentira pas trop de difference! tu peut acheter tranquille
Inscrit le 26 mars 2006
Publié le 29 mars 2006 - #262913 -
Ok c'est cool je les ai acheté :p Au fait, à ton avis, quel est le + et le - entre ses 2 fils : rose et bleu ! Question simple, en fait le précabel de la saxo pour les hp comprend donc 2 fils ce qui est normal, un rose et un bleu.... j'aimerais savoir à ton avis, sans avoir à sortir le poste pour repérer lequel fait quoi vu que c'était chiant d'intégrer le poste j'aimerais éviter Sinon, si je met pas juste ça risque quoi de casser le hp nan ? quand même pas hein ? à ton avis ? sinon au pire je retire...
Inscrit le 26 mars 2006
Publié le 29 mars 2006 - #262935 -
alors la tu fait plouf plouf et ta 1 chance sur2 de tomber juste mais le plus important c'est que tu branche pareil des deux cotes mais ne t'inquiete pas tu ne risque rien a ce niveau