Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

26-03-2006 21:01:27 - Silencieux REMUS

Mattee
 Nouveau membre

Inscrit le 26-03-2006 

Silencieux REMUS

Voir le profil de Mattee        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir tout le monde,

Etant le pocesseur d'une FIAT Punto 1.2 année 2001, je voudrais me lancer dans le tuning et notamment changer mon échappement. Tout est d'origine actuellement et je voudrais adapter un silencieux Double Sortie REMUS ( 260 € ).

Je voulais dèja savoir si ce type de silencieux serais compatible sur ma Punto ? Est-ce que ce pot fait vraiment un jolie bruit car je recherche vraiment un bruit qui ronfle tout en restant homologué sur voie publique ?

Merci d'avance.

Liens complémentaires

27-03-2006 00:14:40 - Silencieux REMUS

baloo
 VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16-11-2004 

Re: Silencieux REMUS

Voir le profil de baloo        Voter pour ce message (+1 point)

a toi de voir si le modele de pot que tu as choisit est creer pour ton auto.
si tu veux adapter un pot d'une autre auto sur la tienne, ca doit etre possible en mettant des reducteur de diametre si les tubes ne correspondent pas.

icon_exclaim  la ligne d'origine sur les puntos arrive ds l'angle du pare choc arriere a gauche. donc ton pot sera a cet endroit, c'est plus complique si tu veux le faire sortir droit. seul la punto GT a une ligne qui fait sortir le pot droit et non en biais

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

17-08-2006 01:02:58 - Silencieux REMUS

raphaell8
 Nouveau membre

Inscrit le 29-06-2006 

Voir le profil de raphaell8        Voter pour ce message (+1 point)

moi g mis un pot remus double sorti sur ma 306 1.4 ( essence )
pour tt te dire ca donne pas un tres gros ronflement
g donc mis une ligne sport puis un kit admission green
je suis assez content du resultat icon_wink

17-08-2006 14:28:34 - Silencieux REMUS

wilou_pioupiou
 Apprenti conducteur

Inscrit le 14-08-2006 

Voir le profil de wilou_pioupiou        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir tout le monde,

Etant le pocesseur d'une FIAT Punto 1.2 année 2001, je voudrais me lancer dans le tuning et notamment changer mon échappement. Tout est d'origine actuellement et je voudrais adapter un silencieux Double Sortie REMUS ( 260 € ).

Je voulais dèja savoir si ce type de silencieux serais compatible sur ma Punto ? Est-ce que ce pot fait vraiment un jolie bruit car je recherche vraiment un bruit qui ronfle tout en restant homologué sur voie publique ?

Merci d'avance.

Met pas trop de poids sur ta voiture...car une 1.2L essence FIAT à part une Cinquecento ou Seicento , c'est pas poussif quand meme, perce ton catalyseur (Barbare  icon_twisted ) tu fera du bruit et tu gageras un peu lol.

Y'a qu'à regarder la Daewoo Matiz de ma femme.........une vrai bombe icon_cool

LAGUNA 1.8ess 120cv 45000Km
+ remus Titane
+ filtre green & gaine directe green
+ Avant : KE Focal, Arrière Focal 2 voie, Caisson Focal...amplifiés par JBL 755.6

17-08-2006 15:05:39 - Silencieux REMUS

ShaKa
 Pilote

Inscrit le 09-04-2006 

Voir le profil de ShaKa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir tout le monde,

Merci d'avance.

Paye toi un moteur  icon_eek je comprendrai jamais à quoi peut bien servir de se faire remarquer quand on a rien sous le capot !!

Parce que la qu'est ce qui va se passer ?? les gens vont t'entendre ils vont se retourner et ils vont te voir te faire cramer par une twingo full stock qui fait pas un bruit ... allons allons c'est pas sérieux tout ca économise pour te payer une sportive et tu l'auras ton ronflement

http://vincent205gti.free.fr/logo205gti.gif

17-08-2006 15:44:20 - Silencieux REMUS

wilou_pioupiou
 Apprenti conducteur

Inscrit le 14-08-2006 

Voir le profil de wilou_pioupiou        Voter pour ce message (+1 point)

Je suis un peu d'accord...beaucoup meme icon_confused

Sérieusement si tu veux faire quelque chose à la limite investis dans de la sono ou change ton filtre tu mets un green c mieux pour l'entretien, tu refais ta carroserie impec' sans pet'...mais mettre une double sortie sur une 1200.... j'en reviens à ma Matiz 800cm3 qu'à le cata HS, on a l' IMPRESSIOn d'etre dans une voiture de course, mais alors qu'en ville et à 30 ptdr  icon_biggrin

LAGUNA 1.8ess 120cv 45000Km
+ remus Titane
+ filtre green & gaine directe green
+ Avant : KE Focal, Arrière Focal 2 voie, Caisson Focal...amplifiés par JBL 755.6

18-08-2006 20:16:28 - Silencieux REMUS

SupraDolph
 Apprenti pilote

Inscrit le 09-04-2006 

Voir le profil de SupraDolph        Voter pour ce message (+1 point)

+10000
Le tuning sur 1.2l c'est un sacrilège... sa me rappel une clio entièrement equipée 1.2l que j'avai vue...
Met de la sono, une alarme et économise. Tu pourras remettre le tout dans ta prochaine voiture. Enfin ce n'est que mon avis.
Enfin, si tu veux un bon bruit Prowler est pas mal, prend un modèle adapté à ta voiture sinon, le bruit n'est pas garanti. Mais bon, pour avoir un gros ronronement, il faut un KAD, un tube afrique et un pot (de préférence non homologué).

SupraDolph

18-08-2006 21:36:43 - Silencieux REMUS

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

BONSOIR MATEE alors pr ce qui est de ton échappement regarde ICI

Sinon éfféctivement tu feras un meilleir bruits ,mais ne t attend PAS a gagner des cheveaux

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto