Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

line31
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 février 2006 
Publié le 24 mars 2006 - #260369 - Vente d'un véhicule d'occasion sans ct (supérieur à 6 mois)

Bonsoir à tous,

Je m'apprête à vendre ma vieille 205 sans contrôle technique (supérieur à 6 mois) à la base c'était pour pièces. L'acheteur compte la remettre en circulation, prend donc le controle technique à sa charge.  Que dois je faire pour me "couvrir" vu que la législation donne trois recours  un ct pour vente, une cessation gratuite, ou une cessation pour destruction...... des infos sur le sujet ? merci , merci , à plus !  icon_biggrin

Skoda Octavia

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 24 mars 2006 - #260414 - Re: Vente d'un véhicule d'occasion sans ct (supérieur à 6 mois)

salut j'ai un de mes voisin qui a vendu resament sont vehicule sans controle technique sur la carte grise et le certificat de vente il a fait mette vendue dans l'etat sans controle technique mai je ne sai pas si sai legal

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

nonocox88
Conducteur

Inscrit le 4 mars 2006 
Publié le 24 mars 2006 - #260427 - Re: Vente d'un véhicule d'occasion sans ct (supérieur à 6 mois)

salut il faut que ce soit pressisé sur l acte de vente du vehicule il doit figurer je sais plus ou (c est ecrit sur l acte) la mention "vendu dans l etat".

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto