Hors ligne Lieu: val de marne
Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 24 mars 2006 - #260137 -
probleme de branchement autoradio H&C 6000CB : DVD CD MP3...
bonjour a tous voila mon probleme,je vien d'acquerir un autoradio de marque H&C 6000CB | DVD CD MP3 MP4 Divx USB Player AutoRadio il resemble a l'autoradio JVC Autoradio CD/MP3/WMA JVC KD-G511 et le probleme c'est que je ne comprend pas le branchement de l'autoradio et des cable pour les ecrans donc je vais vous metre se que j'ai sur ma notice en image bien sur je vais acheter une prise iso pour une renault megane 2002
schema
aspect de l'autoradio
merci d'avance pour votre savoir que je n'est pas
si tu achete un renault tu finira pas rouler en vélo
Hors ligne Lieu: val de marne
Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 24 mars 2006 - #260152 -
Re: probleme de branchement autoradio H&C 6000CB : DVD CD MP3...
salut alors rouge et blanc c'est les haut parleur et deux cables jaunes si je me trompe pas pour les écran (1 chacun) et le 3e pour l entrée vidéo
ok mais je ne comprend pas pour quoi l'entrée vidéo pour le noir car comme tu dit les jaunes c'est pour les ecrans et les ecrans c'est la vidéo non
puis je voulais savoir aussi si le fil rouge et jaune je le branche en semble le bleue si c'etait pour l'antenne electrique que je n'ai pas d'ailleur et a quoi coresponde le orange et le marron + le blanc? les couleurs des postes sont identique a la couleur renault ? car je vai metre une fiche iso
a l'ignorance j'aime pas sa
si tu achete un renault tu finira pas rouler en vélo