Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

24-03-2006 10:42:34 - avis sur HYUNDAI Elantra - 2.0 CRDI

sbenjamin
 Nouveau membre

Inscrit le 21-03-2006 

avis sur HYUNDAI Elantra - 2.0 CRDI

Voir le profil de sbenjamin        Voter pour ce message (+1 point)

salut,
Je vais acheter une HYUNDAI Elantra - 2.0 CRDI GLS 5p -que pensez vous de ctte marque au niveau de l'entretien chere ou pas , et de la fiabilité. mmerci de votre reponse

Liens complémentaires

24-03-2006 11:53:22 - avis sur HYUNDAI Elantra - 2.0 CRDI

rudy42
 Pilote confirmé

Lieu: saint etienne 
Inscrit le 25-07-2005 

Re: avis sur HYUNDAI Elantra - 2.0 CRDI

Voir le profil de rudy42        Voter pour ce message (+1 point)

il me semble que HYUNDAI c'est GM???

renault 19 turbo d   11/91
renault 11 gtd         05/88
renault 11 gtx         03/88
renault 11 gtl          01/84

16-04-2008 20:43:37 - avis sur HYUNDAI Elantra - 2.0 CRDI

denis45
 Nouveau membre

Inscrit le 16-04-2008 

Voir le profil de denis45        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Je possède une Hyundai Elantra CRDI depuis 4 ans. Je l'ai achetée neuve et j'ai fait 90 000 km avec.

A mon avis très bonne routière, moteur génial mais qui n'aime pas les sous-régimes. Equipement largement suffisant (clim auto, ABS...)mais moins pléthorique que chez Renault donc moins de pannes aussi. Elle est moins bruyante que la Laguna 120 DCI de mon voisin qui a le même âge et le coffre est plus logeable pour un prix nettement inférieur..merci les voitures françaises.

Inconvénients: peinture un peu légère,
prix de l'entretien (révision des 90 000 km: 529€) et j'ai demandé le prix de la révision des 120 000 (1er changement de la courroie de distribution). le concessionnaire m'a dit entre 1000 et 1200 €...pas donné!

Le problème est que ces voitures décotent très vite donc il vaut mieux les garder longtemps pour les amortir. De plus peu de monde recherche cette voiture méconnue à torts.

Sinon, 1 bon point pour le SAV qui m'a changé la pompe a gas oil haute pression gratuitement malgré le fait que les 3 ans de garantie soient dépassés ( ma voiture n'avait que 88 000 km) économie de 500€ hors main d'oeuvre.

16-04-2008 20:44:39 - avis sur HYUNDAI Elantra - 2.0 CRDI

denis45
 Nouveau membre

Inscrit le 16-04-2008 

Voir le profil de denis45        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Je possède une Hyundai Elantra CRDI depuis 4 ans. Je l'ai achetée neuve et j'ai fait 90 000 km avec.

A mon avis très bonne routière, moteur génial mais qui n'aime pas les sous-régimes. Equipement largement suffisant (clim auto, ABS...)mais moins pléthorique que chez Renault donc moins de pannes aussi. Elle est moins bruyante que la Laguna 120 DCI de mon voisin qui a le même âge et le coffre est plus logeable pour un prix nettement inférieur..merci les voitures françaises.

Inconvénients: peinture un peu légère,
prix de l'entretien (révision des 90 000 km: 529€) et j'ai demandé le prix de la révision des 120 000 (1er changement de la courroie de distribution). le concessionnaire m'a dit entre 1000 et 1200 €...pas donné!

Le problème est que ces voitures décotent très vite donc il vaut mieux les garder longtemps pour les amortir. De plus peu de monde recherche cette voiture méconnue à torts.

Sinon, 1 bon point pour le SAV qui m'a changé la pompe a gas oil haute pression gratuitement malgré le fait que les 3 ans de garantie soient dépassés ( ma voiture n'avait que 88 000 km) économie de 500€ hors main d'oeuvre.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :