bonjour je voudrai savoir si quelqu'un c'est deja fait remboursé une consignation si oui quel est le delais du remboursement car moi j'attend toujour merci
Publié le 10 juin 2008 - #625603 -
Re: remboursement
hello, bon, je sais pas si tu es encore sur ce forum. J'aimerais savoir si tu as ete rembourse ? et comment ? parcque moi aussi j'attend, et j'ai bien l'impression que je me suis fait avoir en ayant paye la consignation... Merci
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 10 juin 2008 - #625618 -
bonjour
si ça marche... il faut que l'omp en donne l'ordre au TP... dans mon cas, ça a pris plus ou moins deux mois bref, entre le moment de la soit-disante infraction, contestation, classement et remboursement il s'est passé 8 mois
Publié le 10 juin 2008 - #625624 -
ok merci de ta reponse, mais c'est normal de pas avoir de reponse a la contestation (justifiée) envoyée en mars en AR (j'ai recu l'AR). j'ai appelé la semaine derniere et il me disent de les relancer en réenvoyant une lettre...
Ce qui m'inquiete c'est que je pourrais envoyer autant de lettres que je veux, eux ils pourraient tres bien ne pas me repondre et garder ma consignation... ou bien ils ont vraiment perdu la lettre que j'ai envoyé (qu'ils ont recu).
Hors ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 10 juin 2008 - #625686 -
Bonjour,
Je déconseille en cas de non-réponse de renvoyer une lettre... Il vaut mieux selon moi attendre un an pour éviter d'interrompre le délai de prescription...