Publié le 19 août 2008 - #654291 -
Re: Pb de démarrage sur 406 2.1TD
Bonjour à tous, j'ai eu un problème similaire en Juillet 2007 en changeant les joints sur la pompe d'injection qui fuitée, le pompiste a oublier de remettre des joints côté partie électronique ce qui a provoqué une fuite du gasoil qui à détruit le faisceau de la pompe, elle ne voulait plus démarrer (1fois/50 elle démarré régime à font), j'ai dû refaire moi même tout le faisceau de bout en bout en ouvrant la fiche du connecteur avec précaution et jusqu'à maintenant elle marche. NB: Il faut aussi vérifier la cuve qui contient le filtre à gasoil, une petite fuite et le problème de prise d'air se présente. Cordialement
Publié le 25 octobre 2008 - #685777 -
Re: Pb de démarrage sur 406 2.1TD
actuellement je rencontre le meme soucis de demarrage sur ma 406 td 2.1 98 diffeculte au demarrage regime instable apres plusieurs tentative de redemarrage et d'arret moteur ainsi le moteur retrouve sa stabilite et a chaud pas de probleme ca roule normalement (bougies neuve filtre a go neuf pas de prise d'air a ma connaissance ) j'ai rencontre ce probleme depuis le jour ou j'ai ete faire le plein au luxembourg est- ce une coincidence aucune idee merci de m'aider