Hors ligne Lieu: SaintGermain en Laye (bientôt
Inscrit le 23 mars 2006
Publié le 23 mars 2006 - #259551 -
avis sur renault master T35D turbo
bonjour à tous,
je vais bientôt acquérir un master rallongé T35d de 1992 moteur Iveco. J'aurais aimé savoir si il y a des problèmes particuliers sur ce moteur, et le véhicule en général, sachant que le proprio a refait les freins, la boite de vitesses et le réallésage du moteur entre autres. Je doit le voir dans 10jours, donc je ne suis pas spécialement pressé, sachant que je ne l'acheterais pas avant 15jours trois semaines. En fait, je vais d'abord m'en servir pour déménager mon appart et celui de ma copine de Saint Germain en laye à Besançon, et ensuite j'ai comme projet de l'équipé en camping-car avec cabine de douche et sanitaires. Ah oui, j'oubliais, il me le fais à 3000euros avec 130000km, et il me le livre sur Paris.
Hors ligne Lieu: fay aux loges (45 loiret)
Inscrit le 31 octobre 2004
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 25 mars 2006 - #260821 -
Re: avis sur renault master T35D turbo
SLT en general c' est du bon matos perso je trouve qu'il a fait beaucoup de gros traveaux dessus et qu' il est vraiment pas chere du tout pour le prix et en plus il te le livre va le voir avec quelqun qui connais bien
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 26 mars 2006 - #260892 -
salut, aparement c'est l'affaire du siecle penche toi bien dessous pour voit si il n'est pas trop corrosionner si tu vois des patés de blakson mefie toi au camouflage sinon fonce il est bien
Publié le 6 février 2007 - #386462 -
salut comme ça a 1ere vu il n'a pas l'aire mal du tout mais un conseil vérifie bien la corosion sur : premierement : les longerons surtout a l'arrière au niveau des attache des lames de ressor (prend 1 tournevis ou 1 petit marteau et tape dessus) deuxiemment : sur le plancher le long des passages de roues a l'arriere et derrière la cabine troisiemment : enlève le cache en plastique sur le marche pied et verifie que ça ne soit pas tout pourri dessous quatriemment : regarde un coup si t'as bien les joints tout le tour des portes arrières sinon avec le temps ça vas te bouffer le cul de ton camion ps si t'as d'autre question a me poser ou si tu veux que je t'envois des bouts de la revue technique zon000@caramail.com
Publié le 4 novembre 2009 - #946282 -
Bonjour je vois que visiblement tu sembles connaitre le modéle (renault master) celui de mon pote connait le souci suivant : il refuse de démarer a froid il démare en descente sur 10 m a peine et redémare moteur chaud sans soucis...nous avons testé le thermo bougie....il fonctionne en direct mais visiblement un relais ou boitier de préchauffe ne fait pas son boulot...impossible a trouver... merci de tes précieux conseils....
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 4 novembre 2009 - #946298 -
jacky063 a écrit:
Bonjour je vois que visiblement tu sembles connaitre le modéle (renault master) celui de mon pote connait le souci suivant : il refuse de démarer a froid il démare en descente sur 10 m a peine et redémare moteur chaud sans soucis...nous avons testé le thermo bougie....il fonctionne en direct mais visiblement un relais ou boitier de préchauffe ne fait pas son boulot...impossible a trouver... merci de tes précieux conseils....
bjr beaucoup d ennuis de demarrage sur un bus master, tous les jours bus d une collectivite, au garage nous avons procedé au remplacement du demarreur paris rhone par un dem bosch vitesse du dem mutiplié par 2 et depuis RAS
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 4 novembre 2009 - #946687 -
Bonjour, A contrôler le freins de parking pas du tout éfficace et alors pour la pollution c'est une catastrophe. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.