1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dub2you
Nouveau membre

Inscrit le 23 mars 2006 
Publié le 23 mars 2006 - #259529 - SOS courroie de distribution Peugeot J5 1.9D 1987

Salut
J'ai un soucis avec la courroie de distribution d'un moteur de J5.
Je viens de faire un echange standard de moteur, ou plutot un garage a echange le moteur de mon camion, mais ils ont un probleme pour ajuster la courroie avec les injecteurs.
Ceci se passe en Ecosse du coup aucun mecano n'est capable de chercher une fiche technique en francais et moi je ne comprends rien a la mecanique, je suis fromager!
C'est mon commerce ambulant qui est en panne ...Ca fait trois mois que ca dure, si ca continue je vais devoir deposer le bilan.
D'apres le garagiste d'ici, leur probleme viendrait du fait qu'il n'y ait pas de marque sur la courroie de facon a pouvoir l'ajuster par rapport aux injecteurs. Ils sont obliger d'essayer cran par cran et j'ai l'impression que ca peut prendre pas mal de temps pour trouver le bon positionnement.
Si quelqu'un connait la solution a ce probleme, n'hesitez surtout pas !!!!

Merci d'avance

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 23 mars 2006 - #259568 - Re: SOS courroie de distribution Peugeot J5 1.9D 1987

Message supprime

hengan
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2010 
Publié le 26 mars 2010 - #1047135 - Re: SOS courroie de distribution Peugeot J5 1.9D 1987

bonjour les injecteurs n'ont aucun rapport avec la distribution : la courroie ne sert que pour le calage du moteur : dans le temps , cetait un pignon : parlez moi de progres , ou de fric:

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto