Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Sport automobile"
Version imprimableSujets similairesRecommander cette discussion à un ami

22-03-2006 13:57:48 - Stage pilotage Ferrari

caro92
 Nouveau membre

Inscrit le 22-03-2006 

Stage pilotage Ferrari

Voir le profil de caro92        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, je souhaite offrir un stage d epiloatge sur Ferrari à mon mari mais je n'y connais rien, et surtout il y a plétore d'offres sur Internet et je ne sais pas comment faire ma sélection: niveau sécurité, qualité des prestations, sérieux ...tec
Quelqu'un a-t-il une adresse fiable à me donner ou des conseils pour trouver un stage ?
Merci icon_biggrin

Liens complémentaires

03-04-2006 19:18:35 - Stage pilotage Ferrari

koenigsegg
 Pilote confirmé

Lieu: prét d Annecy 
Inscrit le 28-11-2005 

Re: Stage pilotage Ferrari

Voir le profil de koenigsegg        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir...
Essaye de te renseigner sur les magazines automobiles, a mon "humble" avis, les publicité qu il y a sur ce genre de magazines ont deja été au moins tester,avant d être publier sur de tels magazines, tels que "sport auto" ou encore "automobile magazine"

Je suis deja en retard je doit me sauver... je te trouverais des numéros si tu veux...
Bye, icon_wink

C est la porte ouverte a toutes les fenêtres..

Notre devises: Jamais plus vite qu a fond,

03-04-2006 19:40:52 - Stage pilotage Ferrari

caro92
 Nouveau membre

Inscrit le 22-03-2006 

Voir le profil de caro92        Voter pour ce message (+1 point)

je vais suivre ton conseil, mais si tu as le temps, oui je veux bien des numéros.
Bye bye et merci icon_biggrin

19-04-2006 15:53:45 - Stage pilotage Ferrari

jon08
 Conducteur

Lieu: ardennes 
Inscrit le 03-02-2006 

Voir le profil de jon08        Voter pour ce message (+1 point)

renseigne toi sur le circuit folembray dans l aisne
il font des stage
voila http://www.circuit-de-folembray.com/

03-01-2008 10:06:01 - Stage pilotage Ferrari

vroomvroom2