Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Sport automobile"
Version imprimableSujets similairesRecommander cette discussion à un ami

22-03-2006 13:57:48 - Stage pilotage Ferrari

caro92
 Nouveau membre

Inscrit le 22-03-2006 

Stage pilotage Ferrari

Voir le profil de caro92        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, je souhaite offrir un stage d epiloatge sur Ferrari à mon mari mais je n'y connais rien, et surtout il y a plétore d'offres sur Internet et je ne sais pas comment faire ma sélection: niveau sécurité, qualité des prestations, sérieux ...tec
Quelqu'un a-t-il une adresse fiable à me donner ou des conseils pour trouver un stage ?
Merci icon_biggrin

Liens complémentaires

03-04-2006 19:18:35 - Stage pilotage Ferrari

koenigsegg
 Pilote confirmé

Lieu: prét d Annecy 
Inscrit le 28-11-2005 

Re: Stage pilotage Ferrari

Voir le profil de koenigsegg        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir...
Essaye de te renseigner sur les magazines automobiles, a mon "humble" avis, les publicité qu il y a sur ce genre de magazines ont deja été au moins tester,avant d être publier sur de tels magazines, tels que "sport auto" ou encore "automobile magazine"

Je suis deja en retard je doit me sauver... je te trouverais des numéros si tu veux...
Bye, icon_wink

C est la porte ouverte a toutes les fenêtres..

Notre devises: Jamais plus vite qu a fond,

03-04-2006 19:40:52 - Stage pilotage Ferrari

caro92
 Nouveau membre

Inscrit le 22-03-2006 

Voir le profil de caro92        Voter pour ce message (+1 point)

je vais suivre ton conseil, mais si tu as le temps, oui je veux bien des numéros.
Bye bye et merci icon_biggrin

19-04-2006 15:53:45 - Stage pilotage Ferrari

jon08
 Conducteur

Lieu: ardennes 
Inscrit le 03-02-2006 

Voir le profil de jon08        Voter pour ce message (+1 point)

renseigne toi sur le circuit folembray dans l aisne
il font des stage
voila http://www.circuit-de-folembray.com/

03-01-2008 10:06:01 - Stage pilotage Ferrari

vroomvroom2
 Nouveau membre

Inscrit le 03-01-2008 

Voir le profil de vroomvroom2        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

je connais une société dans le nord de la france trés professionnelle et sympathique avec des prix attractifs qui proposent des stages de pilotage sur gt de compétition ou gt d'exception dans le nord pas de calais.
En gt de compétition, la société MASCOTTE ( www.mascotperf.com ) propose des stages de pilotage sur legend's car, fun cup, roadster cup, smart cup et monoplace formule renault. Ils ont tout un pannel de tarif en fonction de la durée du stage. Ce type de véhicules sur plus pour les passionnés de véhicule de course.

En gt d'exception ( www.nolimitsgt.com ), il est possible de piloter des Audi R8 (magnifique !!), porsche carrera S, Lamborghini Gallardo et ferrari F430 sous différentes formules également avec des baptêmes passgers et des découverte du pilotage en tant que conducteur. On fait des stages de piloatge sur
ces véhicules qu'en on adore les beaux véhicules alliant la classe et le sportif (mon conseil : AUDI R8 en noir et blanc)

La société est basé en plein centre de lille rue nationale donc vous pouvez avoir tous les renseignements que vous souhaitez en allant les voir...

Ayant déjà eu l'occasion de rouler avec eux, je peux dire que tous les véhicules sont nickels et que les moniteurs sont super professionnels. Vraiment des pures journées de plaisir (grand merci à ceux qui me l'ont offert!!!)
Alors, si vous êtes dans le nord de la france ou vous chercher des stages de pilotage de qualité (pour vous ou pour fair en cadeau), n'hésitez pas à les contacter...

A bonne entendeur,
Bonne année à tous

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Ferrari"
 Cote gratuite Ferrari
 Vendre une Ferrari
 Petites annonces
 Fiches Ferrari
 Avis sur Ferrari

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto

Forums : Discussion généralité - Aide mécanique - Tuning auto - Voitures anciennes - Droit pénal Routier - Défense de l'usager - Equipement auto - Mécanique moto - Général moto - 50 cm3 - Cyclos, 50 à boite et Scooters - Moto tout terrain

Nos partenaires : Jeux vidéo - Evannonce : Petites annonces - Speo : Recherche voiture
Vendre sa voiture sur auto-evasion c'est plus de 2 000 000 de visiteurs chaque mois sur le réseau
Moto : Annonces moto - Forum moto - Petites annonces moto
Flux Xml du forum (derniers sujets publiés)