Publié le 21 mars 2006 - #258695 -
Problemes de phares sur une AX
Bonjour à tous,
Je viens de constater que depuis peut etre super longtemps je roule toujours en feux de position; Sur le tableau de bord l'icone des feux de croisements s'allume alors qu'en fait non. On m'a dit qu'il s'agissait surement d'un probleme electrique et qu'avec les AX les branchements etant situés derriere le tableau de bord ça risque de me couter super cher dans un garage, qu'en pensez vous?
Publié le 21 mars 2006 - #258728 -
Re: Problemes de phares sur une AX
merci pour ta réponse. tu peux me dire ce qu'est le master vac stp? et je viens de realiser un truc, il y a pas longtemps le tube de mon lave glace s'etait decroché, en le remettant peut etre que j'ai debranché la prise..... j'espere, je vais aller voir ça!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 mars 2006 - #258735 -
RE-BABOU81
merci pour ta réponse. tu peux me dire ce qu'est le master vac stp? et je viens de realiser un truc, il y a pas longtemps le tube de mon lave glace s'etait decroché, en le remettant peut etre que j'ai debranché la prise..... j'espere, je vais aller voir ça!
Alors controle les connexions (fléche bleu sur la Photo ci jointe))
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 mars 2006 - #258988 -
RE-BABOU81
tu crois que ça peut etre ça?
Non c est pas CA ,cette prise c est pr le 2 éme moteur de Lave-glace ,Regarde derrier le Phare AV Droit a cotée du radiateur il y a 2 prises relié a un point de masse