Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 21 mars 2006
Publié le 21 mars 2006 - #258669 -
PB charge batterie
Bonjour à toutes et tous. Nouveau sur le forum, je vien de m'inscrire pour essayer de trouver des conseils sur la panne inéluctable qui va arrriver sur ma 306...
La chariotte a 260000 Kilometres et ronrone comme un gros matou... Mais.. Car il y a un mais... Depuis vendredi le témoin de charge de batterie c'est allumé (et ne c'est plus eteint). Etant surcharger de taff, j'ai un peu laissé trainé, mais ce matin j'ai bien sentit que la batterie ne se chargeait plus.... En gros, demain je ne pourrais pas demarer.
Ma question est donc : y a-t-il une cause plus frequente pour ce probleme sur les 306.
Inscrit le 21 mars 2006
Publié le 21 mars 2006 - #258705 -
Re: PB charge batterie
Merci pour vos rapide réponses (c'est quand même sympas le oueb )
J'avais dejas parcouru la fiche sur les problemes de charge. Mais compte tenu du kilometrage plutot elevée de la chariote (1.9 d) je me demandais si ça n'etait pas dans l'ordre des choses que l'alternateur ait rendu l'âme, non ?
Je vais tester le circuit de charge et la courroie.
Connaissez vous des sites sur internet pour acheter des pieces?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 mars 2006 - #258708 -
RE-MANOUCHKA
Merci pour vos rapide réponses (c'est quand même sympas le oueb )
J'avais dejas parcouru la fiche sur les problemes de charge. Mais compte tenu du kilometrage plutot elevée de la chariote (1.9 d) je me demandais si ça n'etait pas dans l'ordre des choses que l'alternateur ait rendu l'âme, non ?
c est PAS impossible,ca peut aussi etre ta batterie qui ne prend plus la charge
Connaissez vous des sites sur internet pour acheter des pieces?
alors tu peux trouver des pieces automobile sur ce SITE
Inscrit le 21 mars 2006
Publié le 21 mars 2006 - #258746 -
Je me suis mal exprimé. Le voyant "charge batterie" allumé sanctionne-t-il: - Uniquement un probleme en amont de la batterie (alternateur, circuit de charge). - Ou peut-il aussi detecter une batterie morte qui ne se charge plus ?