Publié le 20 mars 2006 - #258290 -
J’ai un problème avec les appels de phares de ma super 5
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ... j'ai un probleme avec les phares de ma super 5, je m'explique :Quand les feux de route ne sont pas allumés les appels de phares fonctionnent et le témoin aussi sur le tableau de bord et dés que j’allume les feux de route les appels de phares ne fonctionne plus et le témoin sur le tableau de bord non plus ..!! quelqu'un aurrait une idée pour résoudre ce probleme ?? Merci d'avance
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 mars 2006 - #258293 -
Re: J’ai un problème avec les appels de phares de ma super 5
BONJOUR deja !!si sympa pour les autres non ? Alors si j'ai totu compris Tu ne peux pas enclencher les phares c ca? Sauf par l'appel de phare qui n'est pas le meme contact Ca veut donc dire que ou muabvias contact sur fil du commodo ou plutot et surement le commodo HS Tiger
Publié le 21 mars 2006 - #258741 -
comment puis-je savoir qu'il ya un mauvais cantact... qu'est ce qu'il faut demonter .... est ce obligatoire pour passser le controle technique?? comment on peut etre sur que ça vient du commodo ?ça coute cher de changer le commodo ?? Merci
Hors ligne Lieu: vaucluse
Inscrit le 12 février 2006
Publié le 25 mars 2006 - #260613 -
Bonjour Blouz! Tiger 33 a raison, ton comodo est mort!( C'est une panne currante sur les super 5). Si il avait sagit d'un faut contact, tu n'aurrais pas de phares du tout (meme feux éteints). Tu peux trouver cette pièce dans une casse ( t'inquiète pas, ça dure longtemp un comodo!), pour 15 ou 20 euros. Si tu a d'autres questions, n'hésite pas! A+.