Salut tout le monde, je souhaite savoir s'il est possible de changer un roulement de roue avant soit meme ( c'est pas trop compliqué ?) Si oui, comment procede t on? et avec quels outils? Merci pour vos reponses. @+
bin déjà il va falloir te procurer un extracteur de roulement, une grosse clé pour sortir le boulon central mais c pas si simple, à moins que tu est de bonne base ....ce que je ne doute pas le plus dure pour moi, étant de remettre le roulement neuf sans l'habimer, perso je pense qu'il vaudrait mieux te renseigner sur la MO, car souvant le jeu n'en vaut pas la chandelle, car si tu casse le roulement tu auras une belle voiture sur calle
je te conseille pas de le fair toi meme ,surtout si tu ne la jamais fait.enleve deja le moyeuet amene le a un garage tu payeras moins chere
je pense pas à part sur certaine bagnole comme la fiat panda car il est visser mais pour sortir un roulement de roue faut lui claquer quelque tonnes à la presse pour qu'il sorte et remonter le neuf à la presse également, si ta le matos tu peut le faire mais attention de bien le faire prendre droit, car si c'est pas bien droit tes roulements tu va les torcher vite fait et tu va galerer pour les retirer. voilà