Hors ligne Inscrit le 10 février 2006
Publié le 18 mars 2006 - #257756 -
Alternateur Corsa
Bonsoir une autre question pour vous en branchant mon poste cet apres midi et pour ne pas m emmerder a refaire une masse sur la tole de la voiture je me suis pris sur une masse sur l allume cigare et apres ca le voyant de batterie reste allumer contact laisser sur le premier cran et en tournant plus la cle je n avai plus de temoin de prechauffage donc je regarde je demarre nickel je coupe et le voyant reste allume je regarde mon install de poste et la le drame j avais branche sur le fil allant au millieu de l allume cigare et non pas sur le coté au niveau de la masse de l allume cigare !!!! en le debranchant apres tout est redevenu normal !! Y a til un danger pour mon alternateur apres ce que j ai fait ou rien de grave . merci d avance
Hors ligne Inscrit le 6 décembre 2007
Publié le 26 juillet 2008 - #643153 -
Re: Alternateur Corsa
A mon avis, si tu avais abimé quelque chose tu le saurai, maintenant, la masse sur l'allume cigare c'est pas du boulot, et tu as surement mit le plus avec du fil de fer de cloture pas isolé , prends un bon fil et de bonne cosses pour le plus, et un gros fil pour la masse que tu met sur la colonne de direction par exemple, et comme ca tu fera pas parti des gens qu'on la voiture qui prends feu en roulant