1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nob276
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2006 
Publié le 17 mars 2006 - #257214 - changement lecteur cd sur scénic modèle aigle dci 105 2002

salut chers internautes, une petite question concernant un autoradio cd sur scénic aigle de 2002.
voilà, je souhaiterais changer le lecteur cd avec télécommande au volant de mon futur véhicule car il m'en faudrait un qui prenne en compte le format mp3. existe -t'il des chargeurs cd mp3 qu'on puisse adapter dessus ou alors quels type de lecteur peut-on installer à la place ? (compatible télécommande au volant) j'ai  rien trouvé sur le site de renault ( nul concernant les anciens modèles, il ya rien!!!!!)
et malheureusement je n'ai pas le temps d'aller chez renault!
comment faire? merci de répondre à un nouveau membre :rolleyes:

cyrcec
Pilote confirmé
Lieu: conflans ste Honorine 
Inscrit le 1 février 2006 
Ma voitureRenault Clio RTA de 1998 - Diesel Renault Clio RTA de 1998 - Diesel
Publié le 18 mars 2006 - #257400 - Re: changement lecteur cd sur scénic modèle aigle dci 105 2002

Bonjour
Je sais que Sony fais des postes MP3 et qu'il vendent aussi ds adaptateurs pour garder la commande au volant!
C'est ce que nous montons dans nos véhicules d'occasions!
Faudrais te renseigner dans un centre auto (Eldoroto, Norauto....) pour comparer les prix et les marques compatibles

En Fazer 600...  A plus la bande de peur...icon_biggrin

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto