Hors ligne Inscrit le 31 octobre 2005
Publié le 16 mars 2006 - #256914 -
bmw z4
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon fils roule avec une Voiture de société:une Bmw Z4 2,5l. Je l 'ai essayé et la tenue de route est décevante pour une voiture d'un tel prix.Le garage vient de faire une géomètrie des pneus mais je constate pas de grande différence. Les pneus sont des Bridgestone Potenza 225/45 R 17. Si l' on roule vers le milieu de la route, elle a tendance à s'enfoncer vers la gauche et vers la droite , du coté droit de la route. Et paradoxalement, ça se sent plus , quand on roule à vitesse pas trop élevée. Les pneus ne sont pas usés et sont gonflés à 2kg3. Je fais appel aux mordus de BMW Merci!
Publié le 17 mars 2006 - #256962 -
Re: bmw z4
Merci Pierre pour la réponse. Mais si c'est la cause, le garagiste, qui vient de faire la géomètrie, aurait du le constater. Non? Dans tous les cas, il y avait un gars , qui a fait 60000km avec cette voiture , avant de nous la céder.Dérapage ? et bordure?
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 mars 2006 - #256968 -
BONJOUR JEANN
Merci Pierre pour la réponse. Mais si c'est la cause, le garagiste, qui vient de faire la géomètrie, aurait du le constater. Non? Dans tous les cas, il y avait un gars , qui a fait 60000km avec cette voiture , avant de nous la céder.Dérapage ? et bordure?
tout Dépend de ce qui a été Fait pendant la Géometrie (controle de l équilibrage des jantes ,réglage du train avant et arriere? )
Publié le 18 mars 2006 - #257739 -
Salut Pierre,
J'ai questionné le garagiste à propos d' un voilage des jantes. Ce n'est pas ça, d'après lui. Ca devrait vibrer vers du 120. Et aucune vibration , même au déla. La tenue de route est bonne; la tenue de cap, sur mauvaises routes ,n'est pas idéale.Peut-être que des pneus Michelin seraient préférables aux Bridgestone pour pallier à cet inconvénient
Publié le 24 mars 2006 - #260029 -
Et tu n' as pas de soucis, côté direction, quand tu roules dans l' ornière d'une route ? D' après le garagiste, les voitures équipées de pneus larges (225) ont ce problème( tenue de cap difficile sur routes inégales- en propulsion) je ne peux pas donner d'avis: j' ai toujours roulé en traction