Publié le 16 mars 2006 - #256780 -
fiat stilo break
bonjour pouvez vous me dire si c est possible de remettre a zero le compteur de la vidande sur une fiat stilo break sans avoir recours a la malette? merci par avance.
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 9 septembre 2005
Publié le 16 mars 2006 - #256825 -
Re: fiat stilo break
bonsoir,
Regarde si dans ta doc auto c'est pas expliqué au manuel des vidanges. Sur mes 307 ca l'est marqué. Et sur ma laguna je l'ai trouvé tout seul. La manip était: - appuyer sur bouton de commande ordi de bord - tout en restant appuyé tourner la clef de démarrage sans démarrer jusqu'à la position de mise sous tension voiture.( je ne sais pas si c'est clair) - là mon tableau de bord faisait test de toutes les leds, tout s'allume et les aiguilles compteur font des mouvements de test. - on lache le bouton et en regardant l'ordi de bord il faut aller jusqu'aux décomptage pour les révisions. - une fois sur cet écran qui te dit combien il reste de kms avant la vidange il faut appuyer sur le bouton remise à zéro compteur comme si tu venais de faire le plein pour remettre ton compteur à zéro.
C'est une manip de ce genre que je faisais. Je ne sais pas si j'ai été clair...
Publié le 16 mars 2006 - #256869 -
Re: fiat stilo break
salut stiloiste la remise a zero est impossible à faire toi meme,tu es obliger d'aller dans ta concession fiat pour la faire. Si tu veus plus d'info sur la stilo et ces petit probleme,contacte moi pas MP que je te refile le lien du site