Publié le 16 mars 2006 - #256730 -
probléme d'alarme sur mon touring 325 tds
bonjour,je suis nouveau,j'ai un touring 325 tds de 09/98;j'éspére que quelqu'un poura m'aider,j'ai un souci avec mon alarme (apparement d'origine)elle se déclenche toute seule et fini par me vider ma batterie. Quand je condamne la voiture avec la télécommande (clé de démarrage)ou avec la serrure cote conducteur,l'alarme se déclenche (ça varie de 15 mn a plusieurs heures) mais quand je condamne avec la serrure du coffre,elle ne se met pas en route(l'alarme),quelqu'un aurait'il un idée? Merci d'avance ,et à bientot...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 mars 2006 - #256770 -
Re: probléme d'alarme sur mon touring 325 tds
Slt PAS facile su rle systemes d'origine Masi 2 grosses possibiilites Ou c le modele avec les ultrasons.. et le reglage de sensibilite est a refaire Ou plus viciuex.. comme bcp d'alarme elle mesure la chute de tension de la batterie (ouverture de porte donc allumage interieur ..) Et la sufffit que t abatterie faiblisse un peu tro et coin coin !!! Reste a savoir le modele monte et ou sur les bmw et la je peux pas t'aider Tiger
Publié le 30 août 2006 - #325220 -
Re: probléme d'alarme sur mon touring 325 tds
bonjour , moi j'ai le meme probleme lorsque je la laisse sur un parking, elle sonne tt seul comme toi o bout certain temps j'ai limression c en fonction de keske jai roulé et donc en fonctin de la charge de ma batterie.le voyant batterie s'allume au demarage et ne c etein ke si jaccelere , c surtou kan je laisse longtemp sur le parking kil y a ce voyant. du coup je la laisse tt le temp ouverte sinon elle fai ke sonner. en tension sur la batterie jai 12.6v, elle baisse a 12.3 au demarage et passe a 13.9v kan jaccelere komme memme un difference de tension. je trouve. j'ai pa trouver mai je pense avoir si kelkun pe maider pe etre on a le mem problem