Publié le 16 mars 2006 - #256725 -
golf 2 d le voyant huile clignote et sonore mais le nivo ok
bonjour, sur le tableua de bord le voyant huile signale anamalie te est tres sonore, jai verifié les niveaux tout est ok , d'ou peu provenir le probleme (sonde ?) merci de votre attention
Hors ligne Inscrit le 20 janvier 2006
Publié le 16 mars 2006 - #256744 -
Re: golf 2 d le voyant huile clignote et sonore mais le nivo ok
bonjour Si moteur diesel 54, 70, 80 ch vérifie la tension de couroie de distribution car la pompe à huile fonctionne avec le dos de la couroie et si elle est détendue plus de pression dons voyant et alarme en fonctionnement.
Hors ligne Lieu: cameroun
Inscrit le 30 juin 2005
Publié le 16 mars 2006 - #256820 -
Re: golf 2 d le voyant huile clignote et sonore mais le nivo ok
Bonjour si c'est une golf 2 essence tu regardera sur ton moteur j'uste à coté du filtre à huile il ya deux sondes très proches l'une de l'autre avec les memes fiches mais de couleurs differentes:l'une c'est pour la température moteur et l'autre c'est pour la pression dhuile. inverse le branchement des deux fiches si pas de solution remet les et va voir un electricien.J'ai déja rencontré ces meme problèmes un dizaines de fois avec les meme type de moteur; surtout quant un mécano etait passé par là auparavant!
Moi technicien sup en électronique automobile accorde tout l'interet aux recherches concourant à la sécurité et le confort des automobilistes et de l'environnement. ABEL MOYOPO