Je viens de m'acheter un petit auto-radio sony MD et en fait, plus j'y réfléchis, plus c'est la merde pour le montage sur ma vieille 205 qui n'est plus trop aux normes actuelles : Manque d'outils, d'expériences...Alors si quelqu'un connaissait le prix d'un montage auto-radio + 2 hp avant sur les anciens modèles (205 1992 par ex ), ce serait cool. J'pose plus particulièrement la question à mécano62 ou à ceux qui bossent dans des garages.Merci
slt est ce qu'il y as deja un faiseau pour les HP ou pas sinon pour ce qui et du prix je v te donner les temps de chez nous pour avoir une idée de prix car les taux horraires ne sont pas les mème partoutauto-radio ===>1/2 heureHP===>2 h 1/2environ selon modèle + faiseau si ya pasvoila en gros les temps si les faiseau y sont deja tu peut le poser toi mème ca n'est pas complexe et si c le cas tu me le dis je t'aiderais à distance
Les faisceaux ? Tu parles des faisceaux de fil ? Ouais il y sont. Seulement l'adaptateur pour brancher sur l'HP n'est pas bon, trop vieux sans doute... (et c'est le même problème pour l'auto-radio). En gros je ne peux pas le brancher comme cela. Ca s'achète ? Il n'y pas besoin de soudure ?
slt oui tu vas dans un centre auto genre nauroto et tu leur demande un adaptateur qui vas entre l'auto et la radio
Ok merci bcp!