Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2008
Publié le 27 septembre 2008 - #672362 -
Re: a propos du citroen evasion
EXCELLENTE VOITURE MOI JE L'AI EN 2 L HDI ET ELLE A 368000 KM ET ELLE RONRONE COMME UN CHAT DIT TOI QUE EVASION , ULISSE , 806 ET AUTRE SONT LES MEMES VOITURES ALORS BON PLAISIR AVEC TON EVASION:lol:
Bonjours,bonsoire. Pour une meilleure lecture,merci de pas rédiger en majuscules. @+.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 28 septembre 2008 - #672553 -
toutou16 a écrit:
EXCELLENTE VOITURE MOI JE L'AI EN 2 L HDI ET ELLE A 368000 KM ET ELLE RONRONE COMME UN CHAT DIT TOI QUE EVASION , ULISSE , 806 ET AUTRE SONT LES MEMES VOITURES ALORS BON PLAISIR AVEC TON EVASION:lol:
+1! . 368000kms sans ennuis, faut le terminer!!!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 28 septembre 2008 - #672767 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
toutou16 a écrit:
+1! . 368000kms sans ennuis, faut le terminer!!!
368000 sans ennuis mageur car l'entretien n'est pas un ennui mais une obligation cela dit je compte bien la rouler jusqu'au bout car en plus elle a de la gueule
Publié le 15 octobre 2008 - #680725 -
c'est super rassurant de voir que le hdi tient aussi longtemps ! je voulais justement alller jusqu'au bout de mon évasion, vive la liberté !!! et cela m'encourage à le faire tant qu'il y aura du diesel !!! lol !!! c'est spacieux et agréable ! seul souci les poignées et les portières qui ont tendance à souffrir et à rester bloquer !! je l'ai rencontré sur mes deux évasions !!!
Publié le 15 octobre 2008 - #680950 -
JE TE L'ACCORDE MOI MES DEUX PORTIERES LATERALES ONT EU LA POIGNEE HS ET LE VENTILO DE CHAUFFAGE A TENDENCE A FAIRE DU BRUIT MAIS CELA DIT SA RESTE UNE SUPER AUTO QUI CONSOMME PEU ET SI C'ETAIT A REFAIRE JE REPRENDRAI LA MEME SANS HESITER JE PENSE QUE LA MIENNE FERA SON DEMI MILLION DE KM SANS SOUCIS MAJEURE ELLE EN EST QUAND MEME A 378640 ALORS JE DIS RESPECT EVASION A PLUS:lol:
Bonjours,bonsoire. Pour une meilleure lecture,merci de pas rédiger en majuscules. @+.
Publié le 8 janvier 2009 - #726412 -
Je reconnais que c'est un véhicule pratique, surtout en version 8 places, agréable à conduire de part la position surélevée par rapport à une voiture classique. Mais un bémol quand même, mais commun à beaucoup de monospace, c'est le manque de place du compartiment moteur quand on a à y bricoler. Sinon le mien, 2.0 HDI de 2001, a 383000km, mécaniquement tourne comme une horloge. Je rencontre juste actuellement un problème de durite, pour l'instant non résolu et il y a 2 mois, c'était une durite du turbo qui s'était coupée. Alors est-ce le début de la fin? Si tel était le cas, il aura bien servi et restera une valeur sûre en vente pour pièce...
Publié le 31 août 2011 - #1355488 -
oui moi j'ai hdi de 2001 260000kms a part quelques frais dessus je peut dire que ccette voiture est tres bien ! et aujourd'hui une voiture aussi pratique et avec un tel volume de chargement c'est rare!