Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 15 mars 2006 - #256357 -
Re: Véhicule non équipé de ceinture de sécurité
salut bien sur que les ceinture de sécurité arrière sont obligatoire je pense que ton caddy été un utilitaire si tu as une banquette mais pas ceinture et normalement un utilitaire transformer pour accueillir une banquette et ceinture doit faire un passage au mine
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 15 mars 2006 - #256522 -
truc de fou , meme mon combi de 74 en a plus serieusement mets en vite parce que sur un truc de 70 tu peux dire "oui mais mr l'agent y en avait pas" mais de 93.......
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 27 janvier 2006
Publié le 16 mars 2006 - #256612 -
Bonjour à tous. Ma Cox de 69 à des ceintures fixes à l'avant et aucune à l'arriere. Aux dernières nouvelles, comme ce véhicule était aux normes en 69, il l'est toujours. Dans les textes il est dit que le port de la ceinture est obligatoire si le véhicule en est équipé. Pour plus d'info tu peux aller sur: http://www.securiteroutiere.equipement. … te-TC.html Voilà Manawoo j'espère que ces infos t'aideront.
Publié le 16 mars 2006 - #256638 -
J'ai vérifié et la carte grise indique 2 places assises... donc même si j'ajoutais des ceintures de sécurité je serais dans l'illégalité. En plus il est possible que mon assurance n'apprécie pas trop non plus.
C'est dommage d'avoir une banquette arrière et de ne pouvoir transporter personne...