1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pascal958
Nouveau membre

Lieu: jouy le moutier 
Inscrit le 15 mars 2006 
Publié le 15 mars 2006 - #256233 - probleme de direction assistee /fiat palio week end

la direction assistee de ma fiat palio week end 75(essence)de 1999 est tres dure lorsque les roues sont droites,par contre lorsque les roues sont braquees ce probleme est beaucoup mois important;l'huile de direction assistee vient d'etre changee,mon garagiste me dit que cela provient de la cremaiillere de direction et qu'il faut la changer.quelqu'un a t 'il eut le meme probleme ?

Fiat Palio

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 mars 2006 - #256234 - Re: probleme de direction assistee /fiat palio week end

la direction assistee de ma fiat palio week end 75(essence)de 1999 est tres dure lorsque les roues sont droites,par contre lorsque les roues sont braquees ce probleme est beaucoup mois important;l'huile de direction assistee vient d'etre changee,mon garagiste me dit que cela provient de la cremaiillere de direction et qu'il faut la changer.quelqu'un a t 'il eut le meme probleme ?

Photo  - probleme de direction assistee /fiat palio week end

Photo  - probleme de direction assistee /fiat palio week end

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto