Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Grenadine
Nouveau membre

Inscrit le 14 mars 2006 
Publié le 14 mars 2006 - #255919 - FORD FIESTA - Pb d'accélèration, diagnostic: POT CATALYTIQUE

Mon véhicule ralentit alors que j'accélère et selon les tests effectués en garage cela proviendrait du "POT CATALYTIQUE". Ma question est la suivante : peut-on réparer et/ou nettoyer soi-même un pot de ce type et, dans la positive, quelles-sont les les manipulations à connaître et les précautions à prendre ?  icon_confused

Merci de votre réponse

Ford Fiesta

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 mars 2006 - #255981 - Re: FORD FIESTA - Pb d'accélèration, diagnostic: POT CATALYTIQUE

Mon véhicule ralentit alors que j'accélère et selon les tests effectués en garage cela proviendrait du "POT CATALYTIQUE". Ma question est la suivante : peut-on réparer et/ou nettoyer soi-même un pot de ce type et, dans la positive, quelles-sont les les manipulations à connaître et les précautions à prendre ?  icon_confused

Merci de votre réponse

Photo  - FORD FIESTA - Pb d'accélèration, diagnostic: POT CATALYTIQUE

Grenadine
Nouveau membre

Inscrit le 14 mars 2006 
Publié le 14 mars 2006 - #256015 - Re: FORD FIESTA - Pb d'accélèration, diagnostic: POT CATALYTIQUE

Courbettes et révérences à foisons, si ça vous fait plaisir

En avez-vous une réponse au moins ?????  icon_lol

pierrev2v
Publié le 14 mars 2006 - #256018 - Re: FORD FIESTA - Pb d'accélèration, diagnostic: POT CATALYTIQUE

BONSOIR GRENADINE

Courbettes et révérences à foisons, si ça vous fait plaisir

En avez-vous une réponse au moins ?????  icon_lol

Alors en fait tu ne PEUT RIEN faire car un Pot catalytique ne se Nettoie PAS ,il se Remplace tous simplement   icon_exclaim

Grenadine
Nouveau membre

Inscrit le 14 mars 2006 
Publié le 15 mars 2006 - #256294 - Re: FORD FIESTA - Pb d'accélèration, diagnostic: POT CATALYTIQUE

Merci pour cette réponse. Cependant, j'ai peut-être commis une erreur dans mon interprétation de la panne car le problème viendrait du CATALYSEUR, se situe t-il dans le pot ?

pierrev2v
Publié le 15 mars 2006 - #256309 - Re: FORD FIESTA - Pb d'accélèration, diagnostic: POT CATALYTIQUE

BONJOUR GRENADINE

Merci pour cette réponse. Cependant, j'ai peut-être commis une erreur dans mon interprétation de la panne car le problème viendrait du CATALYSEUR, se situe t-il dans le pot ?

oui le CATALYSEUR se situe BIEN ds le pot CATALYTIQUE pr plus d info je te conseil de regarder ICI

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto