Publié le 14 mars 2006 - #255919 -
FORD FIESTA - Pb d'accélèration, diagnostic: POT CATALYTIQUE
Mon véhicule ralentit alors que j'accélère et selon les tests effectués en garage cela proviendrait du "POT CATALYTIQUE". Ma question est la suivante : peut-on réparer et/ou nettoyer soi-même un pot de ce type et, dans la positive, quelles-sont les les manipulations à connaître et les précautions à prendre ?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 mars 2006 - #255981 -
Re: FORD FIESTA - Pb d'accélèration, diagnostic: POT CATALYTIQUE
Mon véhicule ralentit alors que j'accélère et selon les tests effectués en garage cela proviendrait du "POT CATALYTIQUE". Ma question est la suivante : peut-on réparer et/ou nettoyer soi-même un pot de ce type et, dans la positive, quelles-sont les les manipulations à connaître et les précautions à prendre ?
Publié le 15 mars 2006 - #256294 -
Merci pour cette réponse. Cependant, j'ai peut-être commis une erreur dans mon interprétation de la panne car le problème viendrait du CATALYSEUR, se situe t-il dans le pot ?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 mars 2006 - #256309 -
BONJOUR GRENADINE
Merci pour cette réponse. Cependant, j'ai peut-être commis une erreur dans mon interprétation de la panne car le problème viendrait du CATALYSEUR, se situe t-il dans le pot ?
oui le CATALYSEUR se situe BIEN ds le pot CATALYTIQUE pr plus d info je te conseil de regarder ICI