Hors ligne Lieu: sud de Nantes
Inscrit le 2 février 2006
Publié le 14 mars 2006 - #255821 -
help mecano 62 !!!
J'ai démonté mon turbo de ma Golf 3 TDI 110 qui avait des faiblesses .Il se coupait à environ 3000 trs/mn il ne fallait que couper le contact pour qu'il reparte comme avant . Je l'ai donc démonté en suivant scrupuleusement ton post sur le nettoyage d'un Turbo à géométrie variable .Et content d'avoir pu tout nettoyé , je l'ai remonté sans difficulté particulière . Sauf qu'aujourd'hui , rebelotte .C'est encore arrivé aux environ des 3000 trs/mn , le turbo s'est mis en sécurité . J'avais changé mon débimètre mais rien n'y a fait .
Please d'où cela peut-il venir ?N'y aurait-il pas relais ou autre éléments électronique qui déconneraient ? Je suis ouvert à toute suggestions . MERCI
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 mars 2006 - #255980 -
Re: help mecano 62 !!!
J'ai démonté mon turbo de ma Golf 3 TDI 110 qui avait des faiblesses .Il se coupait à environ 3000 trs/mn il ne fallait que couper le contact pour qu'il reparte comme avant . Je l'ai donc démonté en suivant scrupuleusement ton post sur le nettoyage d'un Turbo à géométrie variable .Et content d'avoir pu tout nettoyé , je l'ai remonté sans difficulté particulière . Sauf qu'aujourd'hui , rebelotte .C'est encore arrivé aux environ des 3000 trs/mn , le turbo s'est mis en sécurité . J'avais changé mon débimètre mais rien n'y a fait .
Please d'où cela peut-il venir ?N'y aurait-il pas relais ou autre éléments électronique qui déconneraient ? Je suis ouvert à toute suggestions . MERCI
Publié le 14 mars 2006 - #255983 -
C'est une manie ou un tic !! A savoir que j'avais posté 2 autres messages avec des formules de politesse et qui ont été enlevés . Donc tant pis pour les réponses .
Au fait bonsoir , merci , pardon , s'il te plait et aurevoir .
Publié le 14 mars 2006 - #256090 -
Bonsoir thiecand je suis étudiant et on a une camionnette Ford transite et il a le même problème que toi le turbo se met en sécurité et il faut la redémarrer pour qu'il se remette en marche et ont a chercher la panne et on a trouver c'étais un code erreur dans le calculateur mais bon pour vérifier faut avoir le tech (valise de diagnostic)
Publié le 14 mars 2006 - #256096 -
Salut belzebuth Merci pour ta réponse . Au début de mon problème de turbo , je suis allé chez VW . Ils ont branché leur valise diagnostique et uniquement est apparu à l'écran "perte de puissance"sans pour autant indiquer la pièce ou le paramètre incriminé . Donc , je ne sais plus ( sachant que je ne connais certainement pas toutes les astuces existantes )
Publié le 14 mars 2006 - #256098 -
Oui moi non plus je ne les connais pas toute (dommage sinon je pourrai déjà arrêté l'école ) Enfin bonne chance avec ta voiture et la prochaine ne prend pas une VW