Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yannouk
Nouveau membre

Inscrit le 13 août 2004 
Publié le 13 août 2004 - #15975 - Accident scooter et remboursement assurance

J'explique la

situation. J'ai eu un accident avec un scooter elyseo 100. Je ne suis pas en tort, je m'apprete a envoyer le constat. JE

voudrais savoir a peu pres comment ca va se passer.
Le scooter est de 99, avec 26000km au compteur. Un cycle m'a dit

qu'il etait coté a 1300€. Le site de l'argus m'indique une cote personalisée a 460€ !!!

et j'en ai

pour 1100€ de reparations en gros. Bref: qui croire?
le scoot va etre declaré en epave? je serai remboursé

460€? 1300€? Mon prix d'achat? autant de questions que je me pose merci pour vos eventuelles reponses

brice176
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 août 2004 
Publié le 23 août 2004 - #17025 - Re: Accident scooter et remboursement assurance

je sais pas mais je pense qu'il te sera rembourser a la

valeur expertiser en tout cas l'expert va passer et le declarer saois en epave saoit reparable.sa depend si tu est en

tord
icon_confused:

punto 60sx

yanissss
Nouveau membre

Inscrit le 5 juin 2009 
Publié le 5 juin 2009 - #808085 - Re: Accident scooter et remboursement assurance

bonjour a tous !!                        g u un acciden avc le scoter d un amis Ya 2semaine le scoter il assurè a son nom   j amenè ma coupine a son tarvail une voitur nous un coupè la priorité a droite et elle nous percutè ma coupine et on foteuille pour un mois et moi g pa mal d abrazire sur le corp et j ori voulè savoir vu que le socter et a mon pote !! et je voulè savoir qui va m'indemnisè et les dèmarche que je doi fair  merciiii d avance

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 5 juin 2009 - #808212 - Re: Accident scooter et remboursement assurance

Bonjour,

Votre ami propriétaire du scooter a très certainement informé son assureur de cet accient, ainsi que  la loi  l'y oblige.

Il faut donc prendre contact avec cet assureur et mettre sur pied votre dossier et aussi celui de votre "copine". C'est lui qui  vous donnera la marche à suivre.

C'est lui aussi  qui gèrera et règlera le dossier de votre copine.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto